AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Hommage à Thierry Gilardi

AuteurMessage
Liés
Toujours et maintenant
Toujours et maintenant

Masculin Nombre de messages : 317
Pays : belgique

MessageSujet: Hommage à Thierry Gilardi   Mer 26 Mar - 14:08

Voilà je me doute qu'il n'y a pas beaucoup de fan de foot ou de rugby sur notre forum (je suis peut-être même le seul) mais je voulais quand même rendre un hommage à un homme que j'admirais beaucoup à savoir le journaliste français Thierry Gilardi disparu heir soir à 49 ans seulement d'une crise cardique. Je trouve que c'était un vrai journaliste professionel et passionné (d'ailleurs, vu qu'il y a beaucoup de Français(e) sur le forum) vous avez sûrement suivi certains match de l'équipe de france de foot à la coupe du monde 2006 qu'il avait commentés sur TF1 et vous vous souvenez peut-être de la passion que l'on ressentait dans sa voix rauque.

Voilà ça vous paraîtra peut-être bête mais son sourir du dimanche matin dans téléfoot me manquera...

Je pense à sa femme et à ses trois enfants

Que Dieu ait sont âme.
Liès
Revenir en haut Aller en bas
Agnès
Toujours et maintenant
Toujours et maintenant

Féminin Nombre de messages : 282
Pays : FRANCE

MessageSujet: Re: Hommage à Thierry Gilardi   Mer 26 Mar - 18:05

He bien si, il y a des fans de rugby sur ce forum : moi !! depuis que j'ai 4 ans, mon père m'a traîné sur les stades pour assister aux match.... un vrai bonheur, des hommes, des vrais lol ..... par contre, pas vraiment fan de foot, trop.... bref.
Ce soir, Thierry Gilardi devait commenter le match amical France/Angleterre......il nous manquera.
Liés
Toujours et maintenant
Toujours et maintenant

Masculin Nombre de messages : 317
Pays : belgique

MessageSujet: Re: Hommage à Thierry Gilardi   Mer 26 Mar - 21:42

Citation :
bien si, il y a des fans de rugby sur ce forum : moi !!

moi aussi depuis que je suis tout jeune j'adore le foot (j'en ai d'ailleurs fait longtemps et JE SUIS UN VRAI HOMMEloool) mais aussi le rugby je supporte depuis toujours le stade français (dont thierry gilardi était le vice-président)...

Citation :
Ce soir, Thierry Gilardi devait commenter le match amical France/Angleterre......il nous manquera

wai c'est clair ça va être trop bizzard sans lui mais ce qui va le plus me manquer chez lui c'est son sourire et sa voix rauque...

Pour ceux que ça intéresse voici un petit hommage qui lui a été rendu sur le jt de 13H de TF1: https://www.dailymotion.com/video/x4upi1_hommage-de-tf1-a-thierry-gilardi-de_news

Voila @+++
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hommage à Thierry Gilardi   

Hommage à Thierry Gilardi
Page 1 sur 1