AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Mon grand-père et La Mouche (The Fly)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Allybrunette
Fan
Fan

Féminin Nombre de messages : 23
Pays : France

MessageSujet: Mon grand-père et La Mouche (The Fly)   Jeu 3 Juil - 11:15

Bonjour tout le monde !

Je suis pas mal occupée en ce moment ! Dimitri mon fils ainé est bientôt en vacances !!

Bref, ce n'est pas pour ça que j'écris. C'est concernant l'Opéra The Fly qui est donné à Paris au Chatelet depuis hier soir. Je ne sais pas si vous avez lu les articles s'y rattachant, mais si vous voyez que le film de David Cronenberg est la reprise d'un film, lui même adapté d'une nouvelle de George Langelaan c'est mon grand-père paternel ! Et oui je suis en quelque sorte "la petite fille de La Mouche" mdr ! En tout cas je suis fière que son nom figure et que cette nouvelle soit rééditée. Je l'avais su par ma mère. Alors si vous aimez tout ce qui concerne le fantastique, le paranormal et le surnaturel, avec lui vous serez servis ;)

Elle y était allée avec mon père et la compagne de mon frère, ils ont eu la chance de serrer la main de Cronenberg, et mon père a pu lui parler. Isabelle (la compagne de mon frère) leur a dit "bon maintenant on ne se lave plus les mains !" Rire J'aurais bien voulu en être mais avec les enfants c'était assez compliqué pour le faire garder. Pas grave je le verrai en DVD.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie
Administrateur
Administrateur

Féminin Nombre de messages : 982

MessageSujet: Re: Mon grand-père et La Mouche (The Fly)   Lun 7 Juil - 18:25

Coucou !
Je n'ai lu aucun article sur "La Mouche" mais en tout cas j'avais remarqué les nombreuses affiches qu'il y a partout dans le métro !!
Revenir en haut Aller en bas

Mon grand-père et La Mouche (The Fly)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1