| Encore une brunette russe)) Coucou de Rostov)) | |
|
Auteur | Message |
---|
Elena Vivre sa vie de fan

Nombre de messages : 55 Age : 31 Pays : Russie, Rostov-sur-le Don Date d'inscription : 26/06/2008
 | Sujet: Encore une brunette russe)) Coucou de Rostov)) Dim 6 Juil - 22:18 | |
| Bonjour à tous et à toutes! Je m'appelle Elena, mdr)) Pas étonnant, eh? ) Je suis ravie de me trouver enfin sur ce forum! Merci de l'avoir créé!! Il y a un forum russe consacré à Bruno et je dirais que les fans russes sont les plus folles d'entre toutes.)) Quant à moi, à ma honte je suis pas une fan assez fidèle... Il y a 7 ans, j'écoutais tous les jours Notre-Dame et puis le temps a passé et j'ai "guéri"... Et maintenant, je viens de voir Dracula.. il y a 2 semaines et op! je suis conquise de nouveau par le charme de Monsieur Pelletier et par sa voix envoutante  Me voilà parmi vous! 
Dernière édition par Elena le Lun 7 Juil - 17:19, édité 1 fois |
|
 | |
auré Fan Coriace

Nombre de messages : 511 Age : 34 Pays : France Date d'inscription : 30/04/2006
 | Sujet: Re: Encore une brunette russe)) Coucou de Rostov)) Dim 6 Juil - 23:58 | |
| Bienvenue Elena! J'espère que tu te plairas sur le forum. |
|
 | |
ellie Fan Coriace

| Sujet: Re: Encore une brunette russe)) Coucou de Rostov)) Lun 7 Juil - 1:09 | |
| какой мир маленький ... grâces à Bruno  .... Bienvenue Elena et puis le temps a passé et j'ai "guériну пожалуйста! Guérir de lui?! C'est impossible! les fans russes sont les plus folles d'entre toutes.)) L'âme slave avec fougue et émotion (polonaise aussi!)  |
|
 | |

Nombre de messages : 55 Age : 31 Pays : Russie, Rostov-sur-le Don Date d'inscription : 26/06/2008
 | Sujet: Re: Encore une brunette russe)) Coucou de Rostov)) Lun 7 Juil - 16:59 | |
| Хы, ну это я думала, что выздоровела... Элли, я ОООООчень ошибалась...  |
|
 | |
Mélanie Administrateur

| Sujet: Re: Encore une brunette russe)) Coucou de Rostov)) Lun 7 Juil - 18:19 | |
| Bienvenue à toi parmi nous ! merci de t'être présentée ! |
|
 | |

| Sujet: Re: Encore une brunette russe)) Coucou de Rostov)) Mar 8 Juil - 13:36 | |
| Merci! Vous êtes tous si gentils! ^_^ J'espère qu'on m'aide à traduire les chansons  |
|
 | |
Mina Toujours et maintenant

Nombre de messages : 197 Age : 45 Pays : FRANCE Date d'inscription : 06/12/2007
 | Sujet: Bienvenue Mar 8 Juil - 20:12 | |
| je te souhaite la bienvenue parmi nous. J'espère que tu passeras de bons moments . Bye Mina |
|
 | |

| Sujet: Re: Encore une brunette russe)) Coucou de Rostov)) Mer 9 Juil - 9:31 | |
| Enchantée  |
|
 | |

| Sujet: Re: Encore une brunette russe)) Coucou de Rostov)) Ven 11 Juil - 22:25 | |
| Coucou ^^ Je ne trouve presque pas de nouveau messages depuis que je suis inscrite... Le forum semble desert... Je me demande si ça va changer:( |
|
 | |
auré Fan Coriace

Nombre de messages : 511 Age : 34 Pays : France Date d'inscription : 30/04/2006
 | Sujet: Re: Encore une brunette russe)) Coucou de Rostov)) Ven 11 Juil - 22:37 | |
| T'inquiètes pas, je suppose que c'est pour la période des vacances et l'actualité de Bruno est calme en ce moment.  |
|
 | |

| Sujet: Re: Encore une brunette russe)) Coucou de Rostov)) Sam 12 Juil - 23:12 | |
| Merci, je l'espère bien!! Le forum russe est bcp plus vif  )) |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Encore une brunette russe)) Coucou de Rostov))  | |
| |
|
 | |
| Encore une brunette russe)) Coucou de Rostov)) | |
|