AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 surprenant nan?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
vehuel
Mega Fan
Mega Fan
avatar

Masculin Nombre de messages : 1073
Age : 28
Pays : France
Date d'inscription : 20/02/2007

MessageSujet: surprenant nan?   Mar 2 Déc - 23:39

lisez ça, et dites ce que vous en pensez. Moi je dis... leur version de Drac est un peu celle de Dracula EAM non? lol. Ils ont du regarder un peu chaque artiste de NDP depuis 10 ans et du coup ils ont du jeter un oeil à Drac vous croyez pas? parce que "l'amour aux deux visages" apres NDP... et que l'histoire s'apparent drolement... surprenant surprenant lol:

ACTUALITÉ VILLENEUVE
Notre-Dame de Paris à l'espace Concorde cet après-midi au profit des Restos du coeur
dimanche 30.11.2008, 05:02 - La Voix du Nord

L'affiche réalisée spécialement pour l'occasion.
| SOLIDARITÉ |
L'atelier comédie musicale de l'association Terre tous ensemble présente Notre-Dame de Paris, cet après-midi à l'espace Concorde, pour aider les Restos du coeur.

C'est l'Amicale laïque Jean-Jaurès qui a eu l'idée de faire appel à cette association roubaisienne amie, qui a déjà participé plusieurs fois aux fêtes du quartier.

Les quarante chanteurs et danseurs amateurs, qui se produisent tout au long des deux heures de spectacle, ont repris les moments forts de la célèbre comédie musicale de Plamondon et Cocciante, tirée de Victor-Hugo. Les artistes chantent et dansent en direct, sur une bande son, avec des costumes et des décors réalisés également au sein de l'atelier. Depuis 2004, ce spectacle, fait pour plaire à tous les publics, a déjà été présenté avec succès dans plusieurs salles de la métropole mais c'est la première fois qu'on le verra à Villeneuve-d'Ascq.

Les chanteurs et danseurs bénévoles de Terre tous ensemble se sont spécialisés dans ce type de spectacle. Ils ont précédemment joué Starmaniaet La Cocarde de Mimi Pinson, une opérette populaire créée en 1915. Ils préparent actuellement leur nouveau spectacle,L'Amour aux deux visages, d'après Dracula, le fameux roman de Bram Stoker. Plus que des scènes d'horreur, c'est l'histoire d'amour originale, telle qu'on la trouve dans le livre, qui servira de conducteur à la comédie musicale.
L'association, qui a vu le jour au sein de la paroisse Saint-Jean-Baptiste de Roubaix, a élargi son terrain d'action et aide maintenant les causes humanitaires les plus diverses. Les bénéfices réalisés ce dimanche iront intégralement aux Restos du coeur. • J.-M. G.

> « Notre-Dame de Paris », à 15 heures à l'espace Concorde de Villeneuve-d'Ascq. Entrée : 5 E.

lien ici: http://www.lavoixdunord.fr/Locales/Villeneuve_d_Ascq/actualite/Secteur_Villeneuve_d_Ascq/2008/11/30/article_notre-dame-de-paris-a-l-espace-concorde.shtml
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.facebook.com/pierredamignan
Mélanie
Administrateur
Administrateur
avatar

Féminin Nombre de messages : 982
Age : 31
Date d'inscription : 08/02/2006

MessageSujet: Re: surprenant nan?   Mer 3 Déc - 21:12

oui là j'avoue que si ce n'est pas en rapport avec le Dracula que l'on connait ç a serait vraiment une grosse coincidence !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
surprenant nan?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Age de Gilles Surprenant
» Un effet d’optique surprenant
» Vu à Berlin!!! Etonnant, non???
» Nolwenn Leroy et Laurent Baffie un duo surprenant !
» Mariage de: Pascal ou Raphael Dubuc et de Rose Surprenant dit Fontaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bruno Pelletier - Se rêver :: Entre fans :: Autres sujets
-
Sauter vers: