AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Un peu plus de nous ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
angélique
Vivre sa vie de fan
Vivre sa vie de fan

Féminin Nombre de messages : 87
Pays : Digne Les Bains

MessageSujet: Un peu plus de nous ...   Dim 14 Déc - 21:25

Une idée de post ...peut être pas très passionnantes mais pourquoi pas ...

nous avons tous la passion de Bruno Pelletier en commun ....mais si on s'en disait un peu plus ....

Qu'aimez vous dans la vie ?
Quel métier faites vous ?
Avez vous des enfants ?
Avez vous des phobies , des angoisses?
Votre genre de films ?

.........

Revenir en haut Aller en bas
angélique
Vivre sa vie de fan
Vivre sa vie de fan

Féminin Nombre de messages : 87
Pays : Digne Les Bains

MessageSujet: Re: Un peu plus de nous ...   Dim 14 Déc - 21:29

Alors je commence ....

J'aime les chevaux , les chats .... le canada ..... j'aime bien faire les magasins , me promener , allez en corse pour voir ma famille !!

J'ai une petite fille de bientot 4 ans ( le 26/12) qui s'apel Danaé ...

Actuellement je n'ai pas d'emploi , mais sinon je travail dans le secteur de l'enfance , ou au contraire des personnes agées !!!

Niveau phobie , oui je suis phobique des malaises ....j'ai peur de faire des malaises ...et je deteste tout les insectes qui piquent et j'ai tendance à avoir le vertige ......

Sinon mon genre de film ,c 'est beaucoup film francais ....par contre j'ai de plus en plus de mal a regarder des films d'horreur

Voila
auré
Fan Coriace
Fan Coriace

Féminin Nombre de messages : 511
Pays : France

MessageSujet: Re: Un peu plus de nous ...   Dim 14 Déc - 21:53

OK je me lance.

J'aime les activités créatrices comme la peinture sur bois, le home déco. Moi aussi j'aime bien aller en Corse voir mon père où j'en profite pour faire de la photographie.

Je suis à la recherche d'un emploi, initialement dans la gestion et le secrétariat.

Avez vous des enfants ?
Non

Oui, la peur du vide et de l'eau.

Votre genre de films ?
J'aime bien regarder les comédies comme "Les anges gardiens", les films avec Louis De Funès. Je regarde aussi les différents Harry Potter.
Personnellement, je n'aime pas les films d'horreur.
miosotys
Fan Coriace
Fan Coriace

Masculin Nombre de messages : 608
Pays : FRANCE

MessageSujet: Re: Un peu plus de nous ...   Dim 14 Déc - 22:14

¤¤¤ Qu'aimez vous dans la vie ?
La musique dont le chant et la guitare, mais aussi la danse (Salsa). Sinon les technologies m'ont toujours fasciné avec tout ce que l'on peut faire avec aussi bien au niveau matériel que logiciel. Donc, j'aime programmer sur l'ordinateur notamment pour faire mon site internet et aussi pour faire des projets pour mes cours.

¤¤¤ Quel métier faites vous ?
Etudiant encore, et y'en a marre . Je suis en Génie Electrique et Informatique Industrielle, 1ère année.

¤¤¤ Avez vous des enfants ?
Ah non, pas tout de suite^^

¤¤¤ Avez vous des phobies , des angoisses ?
Disons que je déteste que les insectes à innombrables pattes me touchent, ça me fait frissoner rien que de les voir. Sinon je n'en ai pas vraiment peur.

Votre genre de films ?
Plutôt fantastique mais toujours avec une pointe de romantisme .
Voir le profil de l'utilisateur http://miosotys.musicblog.fr
Hanka
Toujours et maintenant
Toujours et maintenant

Féminin Nombre de messages : 120
Pays : République tchèque

MessageSujet: qch sur moi   Dim 14 Déc - 22:58

Bonsoir, c’est une très bonne idée de se présenter comme ça , j’avoue que je n’ai rien écrit dans la section présentez-vous du forum quand je me suis inscrite…et je ne sais presque rien de vous, souvent je ne connais pas votre vrai nom, parfois le sexe non plus…(ces lignes dans le profil sont souvent laissées vides). Rire
Je suis très passionnée par les langues – avant tout le français , mais aussi l’anglais et l’italien. Je suis une vraie francophile – je lis des livres français (belle prose, pièces de théâtre, contes de fées), j’écoute de la musique française…tout ce qui est lié à la francophonie. J’adore faire du vélo, la touristique (surtout dans les montagnes), le ski de fond, la natation, l‘art.
J’enseigne les langues au lycée dans une petite ville et j’aime bien ce travail. Super
Avez vous des enfants ?
Non, pas encore mais je voudrais en avoir bientôt…
Avez vous des phobies, des angoisses?
J’ai horreur des insects, de l’ennui, du stéréotype , je déteste les tomates, l’hypocrisie, je n’aime pas du tout le football, Bruce Willis. J’ai très peur quand je suis seule dans une grande maison ou dans la forêt.
Votre genre de films ?
J’adore les films français et tchèques. Le dernier que j’ai vraiment adoré est Persepolis de Marjane Satrapi (je voudrais acheter le livre bientôt). L’autre BD qui m’a touchée est L’homme qui plantait des arbres (d’après le livre de Jean Giono).
A vous maintenant
Elhemina
Toujours et maintenant
Toujours et maintenant

Féminin Nombre de messages : 115
Pays : POLOGNE

MessageSujet: Re: Un peu plus de nous ...   Lun 15 Déc - 0:39

OK, c'est mon tour ...

Ben, question vaste... j'aime absolument tout ce qui est lie a la culture francaise et quebecoise ctd... la musique, la litterature, le film... faudrait enumerer sans fin Rire

Sinon , les voyages ! C'est tellement merveilleux de decouvrir de nouveaux lieux....j'adore! Il y a un mois presque que j'ai pu enfin visiter Paris.... je suis sous l'impression totale et la , en fevrier je pars pour Milan....je hate de voir cette ville!

Ma profession? je travaille dans une grande societe (je peux pas vous dire laquelle , que ce sera mon petit secret Rire , mais je suis aussi prof de francais ... a l'universite, ok ca suffit )

Avez vous des enfants ?

Non, aucun bebe pour le moment, j'ai pas le temps Rire peut- etre dans un futur proche.... Pensif

Ces derniers temps, je pensais que c'etais l'avion ...mais ce n'est plus le cas....je sais pas, il me semble que rien

Votre genre de films ?

Comedies! Et tous les films ou joue Vincent Perez, apres Bruno c'est lui qui me fascine! Rire
Voir le profil de l'utilisateur http://www.brunopelletier.pl.tl
chrystel
Vivre sa vie de fan
Vivre sa vie de fan

Féminin Nombre de messages : 95
Pays : france

MessageSujet: moi!!   Lun 15 Déc - 23:07

qu aimez vous ds la vie?
j adore les petites sorties entre amies, le Québec votre sirop d érable (hum!! délicieux) et j adore bruno pelletier et STARMANIA.....

mon métier:
je suis conseillere de vente en parfumerie

avez vous des enfants
aucun je suis celibataire

mes phobies
j ai une peur bleue des araignées et du vide

genre de film
j adore les films d horreur et a suspense comme SAW et les films comique ( les bronzés -les 3 freres.....et pere et fils d ailleur j invite les québecoises du forum a le regarder car c est un film français mais en partie tournée au Québec et montréal....)
miosotys
Fan Coriace
Fan Coriace

Masculin Nombre de messages : 608
Pays : FRANCE

MessageSujet: Re: Un peu plus de nous ...   Mar 16 Déc - 16:08

C'est vrai qu'avec tout ça on se connaît un peu plus, une bonne idée de topic j'avoue.

Hanka, pour quelqu'un dont la première langue n'est pas le Français, j'avoue, t'écris super bien (d'où le titre de professeur de Français mais voilà, c'est très agréable à lire).

Et décidément, avec Elhemina on a déjà 2 professeurs de Français .
Voir le profil de l'utilisateur http://miosotys.musicblog.fr
Madtex
Fan Coriace
Fan Coriace

Pays : Canada

MessageSujet: Re: Un peu plus de nous ...   Mar 16 Déc - 17:19

Très bonne idée, alors voici pour moi :

La musique, les films, mon chum, mon chien, et me reposer à la maison.

Je suis secrétaire (vieux terme que nous essayons de remplacer) dans un très grand courtier immobilier de Montréal.

Avez vous des enfants ?

Moi non, mais mon chum a 2 filles, une de 15 ans et l'autre de 18 ans.

Je déteste les araignées, elle ne me font pas peur, mais elles me dégoutent.

Votre genre de films ?

Les films d'action, mon préféré est Gladiator, donc j'aime TOUS les films de Russell Crowe, et Christian Bale.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.madtex.com
Hanka
Toujours et maintenant
Toujours et maintenant

Féminin Nombre de messages : 120
Pays : République tchèque

MessageSujet: écrivez une chanson!   Mar 16 Déc - 20:10

miosotys a écrit:
C'est vrai qu'avec tout ça on se connaît un peu plus, une bonne idée de topic j'avoue.

Hanka, pour quelqu'un dont la première langue n'est pas le Français, j'avoue, t'écris super bien (d'où le titre de professeur de Français mais voilà, c'est très agréable à lire).

Et décidément, avec Elhemina on a déjà 2 professeurs de Français .

Merci pour le compliment, Mio, c’est très gentil à toi , pourtant je ne suis pas contente avec mon français, il me faudrait passer quelque temps en France, pour que mon français soit plus solide et passable… Je viens de recevoir un message de l’Alliance française d’Ostrava qu’il y aura un concours international d'écriture francophone - la chanson - le thème retenu pour cette édition 2009 est "Un monde d'enfants". Si je trouve assez de courage je l‘essaierai même si je suis nulle en poèmes! L’important c’est de participer…c’est ce qu’on dit, n’est-ce pas?
Si quelqu’un est intéressé, j’ajoute des infos nécessaires. (je n’ai pas réussi de mettre seulement un renvoi dans ce message, alors je vous copie la lettre ci-dessous:)

Bonjour,

La 4e édition du concours international d'écriture francophone Chansons sans Frontières vient d'être lancée et sa diffusion se fera pour la première fois cette année sur le monde entier. Vous trouverez dans ce mail tous les élements pour relayer l'information.
Ouvert aux participants de tous âges et réservé aux non-professionnels, Chansons sans frontières propose gratuitement aux candidats d'écrire un texte de chanson en français avec 3 couplets et un refrain sur des thèmes autour de la liberté et des Droits de l’Homme.

A l'occasion du 20e anniversaire de la Convention Internationale des Droits de l'Enfant, le thème retenu pour cette édition 2009 est "Un monde d'enfants".

Inscription et dépôts de textes peuvent se faire par voie postale ou en ligne pour permettre la participation à moindre frais à partir du monde entier. La date de clôture a été fixée au 15 avril 2009.

Après délibération des jurys, 4 prix sont attribués :
Jury Grand Public :
1er prix : un voyage d’une semaine en France tous frais payés pour le lauréat et un accompagnant
Prix Axians: 500 euros offerts par notre partenaire
Prix Accord Productions (seul prix ouvert aux participants de nationalité française): 150 euros
Jury Jeune Public :
Prix “Jeune Public” (ouvert aux moins de 20 ans): 300 euros offerts par le Mémorial de Caen

Chaque année a lieu au Mémorial de Caen la soirée de remise de prix alliant cérémonie officielle et plateau artistique très varié. Projection des photos de tournée de Tristan Jeanne-Valès illustrée par des musiciens, lectures de textes par des comédiens de Papillon Noir Théâtre, mise en musique des textes lauréats par Jean-Claude Meurisse, interventions musicales de divers artistes se
succèdent tout au long de cette soirée qui est clôturée par un concert de l’artiste
«parrain » de la soirée : en 2006 Sanseverino, Jeanne Cherhal en 2007 et Enzo Enzo en 2008.

Nous accueillons le lauréat du 1er prix lors de cette soirée.

Vous pourrez retrouver toutes les informations pour participer et sur les précédentes éditions (textes des lauréats, extraits musicaux,
photos de la soirée...) sur le site de Chansons sans Frontières :
www.memorial-caen.fr/csf

Bisous
Hanka
rakel
Miserere
Miserere

Féminin Nombre de messages : 10
Pays : france

MessageSujet: Re: Un peu plus de nous ...   Dim 4 Jan - 0:03

Qu'aimez vous dans la vie ? pleins de chose ^^ Les vacances, les journées au lit ^^ , faire du shoping, la musique, les chiens, mon chéri, et la liste est longue

Quel métier faites vous ? Étudiante pour le moment, ma dernière année de lycée ^^

Avez vous des enfants ? euh non pas encore

Avez vous des phobies , des angoisses? je déteste les araignées et toutes les petites bestioles de ce genre

Votre genre de films ? j'aime bien à peut près tout les genres de films, sauf les films à l'eau de rose.
vehuel
Mega Fan
Mega Fan

Masculin Nombre de messages : 1073
Pays : France

MessageSujet: Re: Un peu plus de nous ...   Dim 4 Jan - 5:13

XD Rakel tu t'entendrais bien avec ma meilleure pote, sauf le shopping

A moi:

qu aimez vous ds la vie?
MA COPIIIINE, mes ami(e)s, les sorties, la scèèèèèèèèèène, ouaiiiiiis la scèèèèèèèène, les glaces aux cookies, et emmerder ma 'tite Vaaaal, flooder ce forum XD, la musique, mon amour de guitare adorée, et mon chien Chips.

mon métier:
musicien et déconneur

avez vous des enfants
non...

mes phobies
peur de rien ni de personne a part des bestioles de pas plus de 10 cm, et de l'espace de plus de 1m30 entre le sol et mes pieds... en gros:
-les insectes
- et le vide

genre de film
tout sauf les films de cul (et pourtant je suis un mec). Si vous voulez que je fasse une crise de rire, au point d'aller voir le doc a force d'avoir le hoquet, mener moi voir un film d'horreur.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.facebook.com/pierredamignan
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un peu plus de nous ...   

Un peu plus de nous ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1