AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

serait-ce cuit pour Drac?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
vehuel
Mega Fan
Mega Fan

Masculin Nombre de messages : 1073
Pays : France

MessageSujet: serait-ce cuit pour Drac?   Sam 30 Mai - 3:09

Bon.... Ils veulent attendre que la crise passent avant de négocier Drac... c'est bien joli tout ça, mais vous serez pas prêt de le voir en France même si un accord est conclu. Ca va faire comme en 2007... vous vous souvenez? Drac avait pas été programmé en France parce qu'il y avait déjà une cm qui traitait le sujet.

Ben là rebelotte... sauf que c'est Kamel Ouali qui est à la tête du projet (en danse of course).... et là la petite comédie musicale made in québec pourra pas rivaliser avec la merde commerciale que sort ouali tous les 2 ans (pas étonnant qu'on dise que les cm c'est de la merde à force... ça été le desert pendant 20 ans, et après ndp c'est le festival... et on y est toujours dans ce délire!)...

Faudrait qu'ils se magnent l'arrière train la team de Drac sinon Ouali et sa gang accro aux billets verts, vont passer devant, et bonjour les recalés de la star ac et autres chanteurs qui ont tous la même voix...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.facebook.com/pierredamignan
miosotys
Fan Coriace
Fan Coriace

Masculin Nombre de messages : 608
Pays : FRANCE

MessageSujet: Re: serait-ce cuit pour Drac?   Sam 30 Mai - 14:07

La même voix qu'ils n'ont pas oui. Le phénomène comédie musicale est en pleine expansion, c'est terrible. A vrai dire j'ai bien peur que Bruno recule devant ce phénomène, lui qui ne cherche pas avant tout la concurrence.

"Le roi soleil" dirigée par Kamel était pas mal, les artistes avaient du talent, je l'ai regardé la semaine dernière. Et c'est vrai qu'avec les jeunes d'aujourd'hui, le niveau descend exponentiellement, c'est affolant !!! Je croise les doigts pour Dracula mais si ça continue, il ne reviendra pas en France...
Voir le profil de l'utilisateur http://miosotys.musicblog.fr
vehuel
Mega Fan
Mega Fan

MessageSujet: Re: serait-ce cuit pour Drac?   Sam 30 Mai - 16:46

j'ai pas accroché du tout au roi soleil a part christophe maé... mais si t'écoutes bien... les gars ils ont tous la meme voix... et les filles aussi. sauf christophe maé que c'est pour ca qu'il reussit d'ailleurs je pense. Je me suis fais une overdose de CM l'autre jour de Hair a cléopatre (oui je vous jure)... et on constate largement que depuis ndp les mecs ont tous la meme voix lol. Il ya que Don Juan qui est pas comme ca que tu entends vraiment chacun qui a une voix différente autant chez les mecs que les filles.

Tu verras que le dracula de ouali aura une voix comme cossette... que jonathan aura une voix comme cossette, que renfield aura une voix comme cossette, un peu cassée peut etre. mais meme tessiture. ca va etre pourri.

Reculer ben disons que je pense qu'il fait vachement attention. S'il fait ca maintenant au niveau de la cm il a plus rien a prouver donc il le fera parce qu'il sera emballé pour un projet peu importe la concurrence. apres je sais pas
miosotys
Fan Coriace
Fan Coriace

Masculin Nombre de messages : 608
Pays : FRANCE

MessageSujet: Re: serait-ce cuit pour Drac?   Sam 30 Mai - 17:50

C'est vrai qu'Emmanuel Moire et l'autre gars là avaient des voix efféminées, quasi en permanence en voix de tête, comme on constate sur "Etre à la hauteur", "Mon essentiel"... Une des filles avait quand même un grin de voix assez peu ordinaire, mais les autres... Christophe Maé, il est incroyable ce gars-là, avec cette agilité de transporter dans une ambiance festive dans laquelle il s'est lancé en solo. Ce n'est pas mon préféré, mais il faut avouer son originalité.

Dans tous les cas, on préfèrera Dracula, c'est la meilleure !!!
Voir le profil de l'utilisateur http://miosotys.musicblog.fr
vehuel
Mega Fan
Mega Fan

MessageSujet: Re: serait-ce cuit pour Drac?   Sam 30 Mai - 19:38

ben ils ont chacun leurs spécificités là. Don juan aussi. ndp aussi et starm aussi. Mais quand tu regardes la c'est chiant, rien du tout. et mozart non c'est quoi ca. le duo je croyais que c'était qu'un seul gars lol! ils ont les meme voix
Mélanie
Administrateur
Administrateur

Féminin Nombre de messages : 982

MessageSujet: Re: serait-ce cuit pour Drac?   Jeu 18 Juin - 21:18

ah je savais pas que ouali avait prévu une comédie musicale sur Dracula, mais c'est clair qu'une production made in quebec fera pas le poids, c'est trop dommage....
vehuel
Mega Fan
Mega Fan

MessageSujet: Re: serait-ce cuit pour Drac?   Dim 21 Juin - 22:56

ça aurait pu faire poids si c'était pas Kamel Ouali... mais bon...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: serait-ce cuit pour Drac?   

serait-ce cuit pour Drac?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1