AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Voulez-vous me faire plaisir les amis ??? :D

AuteurMessage
Liés
Toujours et maintenant
Toujours et maintenant

Masculin Nombre de messages : 317
Pays : belgique

MessageSujet: Voulez-vous me faire plaisir les amis ??? :D   Dim 2 Aoû - 19:53

Salut à tous!
Je viens de créer un groupe facebook : « Pétition pour que STARMANIA Mogador sorte en vidéo », alors je sollicite votre aide... Si vous apprécié Starmania ou que vous avez envie de m'aider en deux cliques (mon but étant de réunir un maximum de membres pour ma pétition), alors rejoingnez mon groupe cela ne vous engage à rien ;)
D'avance merci !
Revenir en haut Aller en bas
Agnès
Toujours et maintenant
Toujours et maintenant

Féminin Nombre de messages : 282
Pays : FRANCE

MessageSujet: Re: Voulez-vous me faire plaisir les amis ??? :D   Lun 3 Aoû - 19:32

C'est fait pour moi !!

On peut toujours rêver et imaginez un peu : une vidéo complète de Starmania avec Bruno ...............
vehuel
Mega Fan
Mega Fan

Masculin Nombre de messages : 1073
Pays : France

MessageSujet: Re: Voulez-vous me faire plaisir les amis ??? :D   Lun 3 Aoû - 19:56

ben il y a une video complete de starmania avec bruno mais mauvaise qualité.

puis attendez c'était il y a 12 ans, c'est bien beau de le vouloir, mais s'il y a pas eu de captation, ça se fera pas, même si on espère de toutes nos forces
Voir le profil de l'utilisateur http://www.facebook.com/pierredamignan
Liés
Toujours et maintenant
Toujours et maintenant

MessageSujet: Re: Voulez-vous me faire plaisir les amis ??? :D   Lun 3 Aoû - 22:49

Citation :
puis attendez c'était il y a 12 ans, c'est bien beau de le vouloir, mais s'il y a pas eu de captation, ça se fera pas, même si on espère de toutes nos forces

Il y a eu des captations, plusieurs même, tu sais en 8 ans de tournée ils ont eu le temps de filmé en masse... j'en ai eu des confirmation que je qualifierai "d'officielle" par e-mail... maintenant libre à vous de rejoindre le groupe ou non...

Citation :
C'est fait pour moi !!
Merci Agnès ;)
auré
Fan Coriace
Fan Coriace

Féminin Nombre de messages : 511

MessageSujet: Re: Voulez-vous me faire plaisir les amis ??? :D   Mar 4 Aoû - 13:54

C'est fait aussi.
vehuel
Mega Fan
Mega Fan

MessageSujet: Re: Voulez-vous me faire plaisir les amis ??? :D   Mer 5 Aoû - 12:46

oui Liès mais c'est comme la captation de dracula à lyon.... ils font ça pour les archives ou je sais pas pk c'est débile.

PUIS D'ABORD BRUNO A PAS FAIT 8 ANS dc quite a avoir autant l'avoir lui, sinon ils vont nous refiler un live avec norman groulx de 98.

faut voir, mais je suis pour. Et si j'ai pas adhéré c'est juste que j'ai pas fessebouc

pourquoi ils auraient autant fait chier alors a filmer et tout si ca sort pas?
Liés
Toujours et maintenant
Toujours et maintenant

MessageSujet: Re: Voulez-vous me faire plaisir les amis ??? :D   Mer 5 Aoû - 13:16

Citation :
vont nous refiler un live avec norman groulx de 98.

Moi ça m'irait très bien c'est surtout la version mogador qui m'intéresse Bruno aussi bien sur mais c'est pas une priorité absolue pour moi je suis un fan de Starmania à fond lol donc voilà... en plus de ça on m'a dit que la mise en scène de Lewis Furey valait vraiment le coup d'oeil c'est aussi ce que j'ai pu observer sur la version vidéo toute pourrie lol que l'on a de Tycoon...

Citation :
pourquoi ils auraient autant fait chier alors a filmer et tout si ca sort pas?

Je ne sais pas c'est débile comme tu dis, mais je suis en contact avec des gens qui ont participé de près et loin à ce spectacle et ils m'ont confirmé que c'était possible que ma pétition marche et m'ont expliqué pourquoi... donc c'est plutôt une bonne nouvelle pour nous à suivre bien sûr...

Citation :
j'ai pas fessebouc

... je ne connais pas ce site loooool par contre si tu as des potes qui sont sur Facebook et que tu veux bien, bien sûr, ça serait cool de faire suivre... ;)

Citation :
C'est fait aussi.

Parfait Auré ;)

Allez biz à vs tous @bientôt ;)
Liès
vehuel
Mega Fan
Mega Fan

MessageSujet: Re: Voulez-vous me faire plaisir les amis ??? :D   Dim 9 Aoû - 0:34

ouais moi aussi je connais quelqu'un qui a pas mal cotoyé le spectacle.

Après c'est en fonction des gens, j'en connais qui ont pleuré de colère devant la version de lewis furey en disant que c'était complètement dénaturé. D'autres ont dit que ça rendait plus actuel. Chacun pense ce qu'il veut.

Euh... quand je disais norman groulx... je le trouve impressionant aussi (sauf qu'il chante un peu du nez des fois ça fait bizarre).... mais j'ai déjà visionné un live bonne qualité de la version 98. Ou alors j'avais vraiment chargé mon pét' et c'était de la bonne...

Mais en fait non allé ment pas que tu veux la version de pelletier pour voir comment il fait bien la roue et voir s'il a pas la trouille dans les yeux quand il est suspendu (à force qu'il le dise on aura compris qu'il a peur du vide....)

Mais pourquoi à chaque fois ils filment et ca sort pas. Que ce soit Starmania ou bien drac a lyon. Ils sont fous ces artistes...

De fessebouc, il y a ma copine, mais je suis de nature jaloux XD.
vehuel
Mega Fan
Mega Fan

MessageSujet: Re: Voulez-vous me faire plaisir les amis ??? :D   Dim 9 Aoû - 13:07

Liès, je me tate pour faire une fessebouc, mais je suis pas sûr, convainc moi et fait moi rêver XD et t'aura ma voix et celles de val et ma copine en plus (et d'autres qui sait) Rire
vas y fait parler ton coeur XD
Liés
Toujours et maintenant
Toujours et maintenant

MessageSujet: Re: Voulez-vous me faire plaisir les amis ??? :D   Dim 9 Aoû - 16:16

Citation :
Chacun pense ce qu'il veut

ça c'est sûr...

Citation :
mais j'ai déjà visionné un live bonne qualité de la version 98. Ou alors j'avais vraiment chargé mon pét' et c'était de la bonne...

soit tu as eu la chance de voir le live d'une version filmée par un amateur... soit c'était vraiment de la bonne et je veux bien la même...

Citation :
Mais en fait non allé ment pas que tu veux la version de pelletier pour voir comment il fait bien la roue et voir s'il a pas la trouille dans les yeux quand il est suspendu (à force qu'il le dise on aura compris qu'il a peur du vide....)

... bah oui de préférence avec Bruno je suis fan de lui donc... mais encore une fois je veux cette version là parce que je suis un mordu de Starmania... même si la version du palais des congrès de 1979 pouvait sortir en images ça me ferait super plaisir mais 79 ça remonte à trop trop loin...

Citation :
Ils sont fous ces artistes...De fessebouc, il y a ma copine, mais je suis de nature jaloux XD.
Ce ne sont pas tjrs les artistes qui décident... pour ne pas dire jamais... et pour ta copine, j'ai pour le moment plus de 110 membres après une semaine de pétition donc je ne pourrai pas l'identifier clairement lol et puis rassure toi mon pote... j'ai ce qu'il faut à la maison

Citation :
Liès, je me tate pour faire une fessebouc, mais je suis pas sûr, convainc moi et fait moi rêver XD et t'aura ma voix et celles de val et ma copine en plus (et d'autres qui sait)
vas y fait parler ton coeur XD

Te convaincre... cela en vaut-il la peine??? lol nan je déconne, je te dirais simplement que facebook c'est bien pour retrouver des vieux potes perdus et pour d'autres raisons comme par exemple entrer en contact avec des artiste que tu aimes bien (mais des petits médiatiquement parlant bien sûr t'attends pas à causer chiffon avec Madonna lol) donc voilà c'et à toi de décider... si la quetion de la protection de la vie privée te chargrine, prends un pseudo, je crois savoir que t aimes faire ça

aller @+
vehuel
Mega Fan
Mega Fan

MessageSujet: Re: Voulez-vous me faire plaisir les amis ??? :D   Dim 9 Aoû - 18:49

pourtant je suis sûr de ce que je dis.... faut voir après, je crois que c'est un pote qui l'avait je vais lui en toucher deux mots...

et la version 79, c'est un bon moyen de te taper un bon gros fou rire, rien que les photos ca en dit long. Le brushing de balavoine habillé en rouge fluo avec une etoile noire (non pas sur le front mais sur le haut) du pyjama, parce que oui on dirait un pyjama. Ou alors fabienne thibault avec ses grandes lunettes qui font la taille de sa tete et sa robe rose bonbon..... nan pitié XD tu fumes un peu, tu regardes ca tu fais un bad, ou tu meurs de rire.

ouais nan facebook... la seule fois que j'ai tenté les reseaux sociaux ca a fini en couille. dja je fais attention du coup sur msn a cause de ca. alors bon... puis ca sent le vecu de parler chiffon avec madonna. T'as de la chance, pas tant de parler avec madonna, mais que madonna s'y connaisse en vetement alors qu'elle est tout le temps a poil... vilain garconnnnn
neowallachia
Toujours et maintenant
Toujours et maintenant

Pays : everywhere

MessageSujet: Re: Voulez-vous me faire plaisir les amis ??? :D   Mer 12 Aoû - 13:46

euh Pierre... Slash a une version pirate de la 94 (il rale parce qu'il faut dire 95....). une très bonne version, mais une pirate malgré tout, pas étonnant en même temps... mais je sais pas s'il voudra te la passer, et je sais même pas si on arriverait à la transférer sur l'ordi, vu l'ancetre que c'est. Je crois avoir le fil pour pluguer le magnétoscope mais bon....

et madonna... elle est tellement pétée comme femme que ça me surprendrait pas qu'elle en parle, même que 10 minutes après elle aurait oublié la conversation. J'aimerai bien passer une journée avec elle voir si elle est vraiment aussi bizarre qu'elle en a l'air...
Voir le profil de l'utilisateur http://fr.ca.facebook.ca/valthiriot
vehuel
Mega Fan
Mega Fan

MessageSujet: Re: Voulez-vous me faire plaisir les amis ??? :D   Mer 12 Aoû - 16:06

XD non mais ça c'est un peu tout le monde qui veut le savoir. Michel aussi dit pareil, "j'aimerai ça passer la journée avec elle pour voir si elle est aussi pétée qu'y'en a l'air t'sais"
Mais t'avais cette occasion quand elle était à Marseille ya pas longtemps avec l'accident de la scène! tu déconnes Val! t'aurais pu réaliser ton^rêve!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Voulez-vous me faire plaisir les amis ??? :D   

Voulez-vous me faire plaisir les amis ??? :D
Page 1 sur 1