AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

La Ronde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
vehuel
Mega Fan
Mega Fan

Masculin Nombre de messages : 1073
Pays : France

MessageSujet: La Ronde   Lun 31 Aoû - 13:02

Bon... je m'explique.

La Ronde est le plus grand parc d'attraction de la côte est. Et accessoirement, il y a un manège qui s'appelle le Goliath qui a dû faire rire pas mal de monde lors de l'interview de Pelletier juste après le manège. Bref. (Je l'ai refais l'autre jour de nuit avec Lulu Hugues qui chantait au loin c'était juste de la bombe XD)
La compagnie qui a ce parc en a d'autres, et organisent un concours pour savoir quel est le manège dans toute l'Amérique du nord qui est le meilleur. La Ronde est en finale.

Il y a des retombées touristiques et donc économiques pour le Québec. Avec toutes les pubs et les annonces qui se font à travers l'Amérique, ça aura toujours des retombées.

SVP, je suis sous stress j'en peux plus XD, allez voter pour le monstre, ça mériterait de mettre une bonne raclée aux américains en allant voter pour le Monstre.

http://www.facebook.com/laronde.sixflags?ref=ts#/laronde.sixflags?v=wall&viewas=1248459650&ref=ts

Dans l'onglet en haut "tournament"

Le x2 est un manège flippant certes, mais je vous assure que Le Monstre même si les montagnes russes sont moins chaudes, est aussi stressant parce qu'il est en bois et a pas loin de 25 ans. Donc t'as le stress des montagnes russes, et t'as le stress d'y laisser la vie c'est ça qui est bon.

Puis c'est québécois et fait avec les moyens québécois aussi. La Ronde par rapport aux autres parcs de la compagnie Six Flags fait pitié presque. Mais bon, on est fier de La Ronde, alors on vote pour La Ronde svp XD

merci.
qui sait, un jour on aura peut être une interview de pelletier quand il sortira du vampire. ce serait pas cher payé après nous en avoir fait baver avec Dracula et son maudit DVD XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.facebook.com/pierredamignan

La Ronde
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1