AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Pour la venue de Bruno en France !!!!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Agnès
Toujours et maintenant
Toujours et maintenant

Féminin Nombre de messages : 282
Pays : FRANCE

MessageSujet: Pour la venue de Bruno en France !!!!!!!!   Dim 15 Nov - 14:24

Revenir en haut Aller en bas
Béa
Toujours et maintenant
Toujours et maintenant

MessageSujet: Re: Pour la venue de Bruno en France !!!!!!!!   Mar 17 Nov - 0:39

Première étape pour la mobisation de la venue de Bruno Pelletier en Europe

voici l'adresse mail où envoyer votre engagement à acheter des billets pour les concerts de Bruno Pelletier en Europe (France, Belgique,Suisse....), là où un ou deux concerts pour être organisés

concertsbrunopelletier@yahoo.fr

Indiquez votre nom , prénom ,pays, adresse mail

le nombre de billets que vous achèteriez /par c...oncert (vous et des gens que vous emmèneriez)

Etes-vous prête à allez dans un autre pays que le vôtre?

groupe sur facebook:

http://www.facebook.com/home.php?ref=home#/pages/Dans-une-salle-de-spectacle/Mobilisation-pour-la-venue-de-Bruno-Pelletier-en-France-/175395724036?v=wall&ref=nf
Voir le profil de l'utilisateur http://fr.groups.yahoo.com/group/Un_monde_allant_vers_Dracula/
vehuel
Mega Fan
Mega Fan

Masculin Nombre de messages : 1073
Pays : France

MessageSujet: Re: Pour la venue de Bruno en France !!!!!!!!   Mar 17 Nov - 17:14

comment vous pouvez vous avancer à dire que vous achèteriez, alors que vous savez pas quand ça sera ni où???? ça restera très approximatif non?
Voir le profil de l'utilisateur http://www.facebook.com/pierredamignan
Agnès
Toujours et maintenant
Toujours et maintenant

MessageSujet: Re: Pour la venue de Bruno en France !!!!!!!!   Mar 17 Nov - 21:54

Il faut bien commencer par quelque chose Pierre !

Pour convaincre un tourneur, on doit connaître le nombre approximatif des fans prêts à payer leur place. Après ça, il y aura toujours des impondérables, tout peut arriver... mais pour le moment, on en est là et c'est le début de notre mobilisation.

Qui l'aime nous suive et que ceux (et celles) qui hésitent où nous croient incapables d'aller au bout passent leur chemin. Rien ne les oblige à participer.
vehuel
Mega Fan
Mega Fan

MessageSujet: Re: Pour la venue de Bruno en France !!!!!!!!   Mar 17 Nov - 21:59

Alors déjà on croit pas ça impossible. Juste bonne chance parce qu'il en faudra, et pas laisser tomber ^^

Ensuite tu aurais du inverser dans ta phrase "Qui l'aime nous suive et que CELLES (et ceux)" .................. XD attend t'as vu le harem qu'il avait à Moscou, il devait pas avoir très froid

Courage les filles ^^
Hollen
Miserere
Miserere

Pays : Belgique

MessageSujet: Re: Pour la venue de Bruno en France !!!!!!!!   Mar 17 Nov - 22:50

Bonjour Pierre,

Cette démarche consiste surtout à un engagement moral. De fait, celui qui s'inscrit n'aura pas les huissiers si il ne tient pas son engagement. Néanmoins, il s'agit d'une forme d'honnêteté envers l'artiste et les autres qui s'engagent aussi.

D'autre part, au-delà du rêve et du plaisir que constitue un spectacle comme celui que Bruno peut proposer, nous devons tous (fans) faire preuve de réalisme. Un producteur est avant tout un investisseur. Selon les producteurs, ils prennent plus ou moins de risque, mais veulent surtout ne pas boire le bouillon. Si notre démarche produit ses effets, elle ne doit en aucun cas laisser un goût amer au producteur. Ca ne pourrait avoir qu'un effet négatif pour Bruno et donc pour nous.

J'en appelle donc au sens des responsabilités de chacun, mais aussi à l'enthousiasme de chacun.

Les russes ont su croire en leur rêve et celui-ci s'est réalisé grâce à leur solidarité et leur détermination.

A nous de voir...et de faire le cas échéant

Amitiés

Patrick
vehuel
Mega Fan
Mega Fan

MessageSujet: Re: Pour la venue de Bruno en France !!!!!!!!   Mer 18 Nov - 1:24

je sais comment ça marche la production d'un spectacle, c'est pas le problème. Je dis juste bonne chance parce qu'il en faut. Et qu'en france les gens sont beaucoup plus fermés que dans les autres pays, les français ont de la merde dans les oreilles, sont pas accueillants, sourient jamais, et sont chiants... comme quoi on les cummule XD
Moscou avait un challenge en plus, et je doute pas de penser que ce spectacle là ça fait un an qu'ils le préparaient avec le prod je suis sûr, mais après savoir si ça va se faire en France ou en Belgique, c'est plus logique parce que plus accessible, mais en même temps, les gens prennent moins les initiatives et sont moins porteurs de projets comme ont fait les russes toute cette année et même avant, parce qu'il faut dire ce qui est, les fans russes, on en trouve pas deux comme eux. Cette gang là, c'est pas possible à faire pareil en france ou en belgique, pelletier est quasiment à l'état d'un dieu pour ces fans là, ce qui est pas le cas en france, entre autre probablement parce qu'il a déjà été vu.
Hollen
Miserere
Miserere

Pays : Belgique

MessageSujet: Re: Pour la venue de Bruno en France !!!!!!!!   Mer 18 Nov - 10:25

Tu n'as pas forcément tord, meme si il ne faut pas trop vite généraliser.
Les belges et les français ont ici une occasion unique de pouvoir prouver le contraire.

Je suppose qu'on peut compter sur ton soutien actif?
Lana
Miserere
Miserere

Féminin Nombre de messages : 14

MessageSujet: Re: Pour la venue de Bruno en France !!!!!!!!   Mer 18 Nov - 16:25

Tout le monde a raison. Ca sera super compliqué. Pour ma part j'arrete pas de travailler dessus depuis que la page de facebook existe.
Je peux vous dire que les Russes sont prets a partager avec nous leur experiance, et je suis sure qu'il y en aura qui viendront assister aux concerts en Europe s'ils vont avoir lieu.
D'ici quelques jours je vous mettrai une petite liste de ce qu'il faudra faire pour que ce reve puisse devenir realité. Mais je souligne qu'on devra s'y mettre tous ensemble, sinon ça sert à rien.
Mélanie
Administrateur
Administrateur

Féminin Nombre de messages : 982

MessageSujet: Re: Pour la venue de Bruno en France !!!!!!!!   Mer 18 Nov - 23:37

il faut se mobiliser ! Les fans russes ont réussi à accomplir leur rêve alors pourquoi pas nous ?!!!
En plus après le succès de la venue de Bruno en Russie, c'est le moment où jamais !!!
Prenez le temps d'envoyer un mail !
vehuel
Mega Fan
Mega Fan

MessageSujet: Re: Pour la venue de Bruno en France !!!!!!!!   Mer 18 Nov - 23:39

effectivement. les russes vous donneront un coup de main. Sans compter qu'il parait que moscou est une ville chère, donc peut être qu'en conversion de devises, ça reviendra moins cher d'aller à paris ou bruxelles pour certains de l'europe de l'est qui sont pas allés a moscou à cause du prix.
Et je suis sûr qu'il y aura aussi des russes ^^

en tout cas, courage les jeunes XD
lachez pas

mais les français sont quand même un public fermé qui écoute bien souvent de la merde et qui s'en contente XD
Mina
Toujours et maintenant
Toujours et maintenant

Féminin Nombre de messages : 197

MessageSujet: Re: Pour la venue de Bruno en France !!!!!!!!   Jeu 19 Nov - 0:58

Je suis d'accord avec toi Hollen lorsque tu dis que les français ont une très bonne occasion de prouver à quel point il sont attachés à la venue de Bruno. Pour l'instant tout le monde est motivé et il faut gardé cette envie jusqu'au bout. Le chemin sera probablement long et difficile mais je pense que tous ensemble ... on y arrivera.
Depuis que je suis parmi vous dans ce forum, j'ai pu me rendre compte à plusieurs reprises que nous formons un belle équipe, toujours prête...
Mes mots font certainement clichés mais en attendant .... Bruno chez nous, c'est possible alors comme d'habitude : TOUS ENSEMBLE - TOUS ENSEMBLE.
Bisous
vehuel
Mega Fan
Mega Fan

MessageSujet: Re: Pour la venue de Bruno en France !!!!!!!!   Jeu 19 Nov - 1:37

non ca c'est vrai que les fans de pelletier sont vraiment une communauté, je crois pas que beaucoup d'artiste puisse en dire autant. Et très très peu peut dire "j'ai fais 12 000km pour deux concerts grâce aux fans"
Agnès
Toujours et maintenant
Toujours et maintenant

MessageSujet: Re: Pour la venue de Bruno en France !!!!!!!!   Jeu 19 Nov - 21:46

Et vous pouvez me croire, il en était bien fier de ces kilomètres parcourus !! il nous a même dit "pour une fois, je viens de plus loin que toi !".

Je pense qu'il n'hésitera pas à refaire l'expérience, pour peu qu'on se montre aussi respectueux que nos amies russes.... parce que Notre Dame lui a laissé un sale souvenir de fans français(es) trop "collant(e)s".
J'espère que si ça se réalise, nous ne serons pas confrontés à ce genre de situation où les hystériques se manifestent tant qu'ils (ou plutôt elles dans le cas) gâchent totalement le plaisir de tous. Que les mains baladeuses de certaines restent dans leur poche........
vehuel
Mega Fan
Mega Fan

MessageSujet: Re: Pour la venue de Bruno en France !!!!!!!!   Jeu 19 Nov - 22:05

les mains baladeuses............ sérieux....... sur ndp j'en doute pas vu le bordel que c'était!!! C'était incroyable.

......................................................
il y a eu ça sur le bataclan? XD
là ça me ferait tripper... auqle cas, je comprend bizarrement pourquoi il fait plus de concerts en france XD
mais ouais là dessus les français devraient apprendre des québécois et des russes apparemment aussi ^^ je trouve ça abusé qu'on réagisse comme ça, comme si notre réputation était pas suffisament à chier comme ça XD
angélique
Vivre sa vie de fan
Vivre sa vie de fan

Féminin Nombre de messages : 87
Pays : Digne Les Bains

MessageSujet: Re: Pour la venue de Bruno en France !!!!!!!!   Jeu 19 Nov - 22:59

Je ne savais pas qu'il y'avais eu des soucis de ce genre ( mains baladeuses) c'est quand même affolant

Alors oui , comme tu le dis Agnès , à nous de montrer tout le respect que nous pouvons avoir !
nina
Vivre sa vie de fan
Vivre sa vie de fan

Pays : france

MessageSujet: Re: Pour la venue de Bruno en France !!!!!!!!   Ven 20 Nov - 0:11

Entierement d'accord !
neowallachia
Toujours et maintenant
Toujours et maintenant

Pays : everywhere

MessageSujet: Re: Pour la venue de Bruno en France !!!!!!!!   Ven 20 Nov - 2:45

Je dirai à la rigueur c'est le coup du "Pas vu, pas prit".
Ça a de quoi quand même te faire perdre la tête, faut vachement rester la tête sur les épaules quand t'en viens à avoir ce genre de comportement de la part des gens... Mais en Russie il y a pas eu ça non, enfin je crois pas, j'ai pas zyeuter les fesses de Pelletier pour vérifier non plus quoi, je surveillais plutôt que Mio se casse pas la figure en courant après Francesco.....
Pourl e bataclan, je sais pas, ça remonte à trop loin... et........ en fait non je vais pas rajouter ce que j'avais marqué là initialement c'est tendancieux.

Après tout (Mio)......... C'était IL Y A 1000 ANS pas vrai....
Voir le profil de l'utilisateur http://fr.ca.facebook.ca/valthiriot
vehuel
Mega Fan
Mega Fan

MessageSujet: Re: Pour la venue de Bruno en France !!!!!!!!   Ven 20 Nov - 17:28

l'image subliminale que je me fais de Mio en train de courir dans la neige pour attraper Francesco, depuis que tu me l'as dis je suis XD, si j'étais doué en dessin, ça aurait fait un moment que j'aurai couché ça sur papier ptdr

pas vu pas prit.... si seulement lors des sorties des artistes pour dracula a lyon il y avait eu plus de monde, ah là ça m'aurait pas dérangé d'en placer une ou deux XD (pas bien de mentir Pierre....).
Andrée, ou Gabrielle, si vous passez par là, je vous aime, et je vous demande en mariage XD
Mélanie
Administrateur
Administrateur

Féminin Nombre de messages : 982

MessageSujet: Re: Pour la venue de Bruno en France !!!!!!!!   Ven 20 Nov - 18:44

Complétement d'accord avec toi Agnès ! Il y a trop une réputation de fans hystériques en Europe... Pour les mains baladeuses, je ne savais pas et je suis sidérée, comment on peut manquer de respect à ce point à quelqu'un ?!
c'est de la folie !
pour ma part depuis que j'ai goûté à des concerts de Bruno au Québec, où les gens sont courtois et tout simplement "normaux" avec des gens célèbres, c'est dur de retourner voir des concerts en France !!
vehuel
Mega Fan
Mega Fan

MessageSujet: Re: Pour la venue de Bruno en France !!!!!!!!   Ven 20 Nov - 20:00

en meme temps, les celebres il y en a à tous les coins de rues ça serait l'anarchie si à chaque fois qu'on en croise il y a un moulon autours XD
miosotys
Fan Coriace
Fan Coriace

Masculin Nombre de messages : 608

MessageSujet: Re: Pour la venue de Bruno en France !!!!!!!!   Dim 22 Nov - 1:09

neowallachia a écrit:
[...] je surveillais plutôt que Mio se casse pas la figure en courant après Francesco.....
Lol, j'ai vraiment couru à ce point ?! Lol. Entre la foule autour de Bruno et les 3 ou 4 personnes sur Francesco, il fallait que j'en profite, histoire d'avoir une autographe (que je dois montrer à Pierre qu'il lise le "XD" d'ailleurs^^).

neowallachia a écrit:
Après tout (Mio)......... C'était IL Y A 1000 ANS pas vrai....
Tu m'étonnes Rire. Mais du coup ça m'énerve qu'il ait enlevé la partie avec moi (enfin j'imagine, je n'ai pas vu le huitième des vidéos je crois). C'est ta faute, mais je ne t'en veux pas .

vehuel a écrit:
l'image subliminale que je me fais de Mio en train de courir dans la neige pour attraper Francesco, depuis que tu me l'as dis je suis XD, si j'étais doué en dessin, ça aurait fait un moment que j'aurai couché ça sur papier ptdr
J'adore ça, courir sur la neige^^. On va finir par me baptiser CSN (Coureur Sur Neige) mdr.

vehuel a écrit:
Andrée, ou Gabrielle, si vous passez par là, je vous aime, et je vous demande en mariage XD
...
Voir le profil de l'utilisateur http://miosotys.musicblog.fr
vehuel
Mega Fan
Mega Fan

MessageSujet: Re: Pour la venue de Bruno en France !!!!!!!!   Mer 2 Déc - 1:59

un pb? XD

genre il a enlevé la video à cause de ça, non lol, mais fallait clipper c'est tout, ils ont du filmer pour 3h de vidéos lol, et fallait tout résumer en 6 minutes c'est chaud lol.
miosotys
Fan Coriace
Fan Coriace

Masculin Nombre de messages : 608

MessageSujet: Re: Pour la venue de Bruno en France !!!!!!!!   Dim 6 Déc - 0:33

On y croit Pierre, on y croit...
Voir le profil de l'utilisateur http://miosotys.musicblog.fr
vehuel
Mega Fan
Mega Fan

MessageSujet: Re: Pour la venue de Bruno en France !!!!!!!!   Lun 1 Fév - 15:17

Bon.

Vous savez qu'il y a un groupe facebook pour que Pelletier aille en Europe, et un forum, je persiste à dire que la communication entre les deux forums est nulle, mais bon x_x

Étant donné qu'il y a plus de membres dans celui là je poste ici ce que j'ai vu sur l'autre.

Béa a posté un article sur le site de RTL pour la mobilisation que vous pouvez lire ici. Votez pour l'article, ainsi il restera sur la page d'accueil du site et donc aura plus de visibilité.

Bon matin tout le monde
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pour la venue de Bruno en France !!!!!!!!   

Pour la venue de Bruno en France !!!!!!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant