AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Incontestable fan depuis mes 2 ans :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
elvifee
Miserere
Miserere

Pays : Pays-Bas

MessageSujet: Incontestable fan depuis mes 2 ans :)   Jeu 22 Mar - 1:23

Je m'appelle Elvira, J'ai 16 ans, je suis Néerlandaise. (Mais je parle francais ;) )
Je suis une fan depuis toute petite!
Quand la comédie ''Notre Dame de Paris'' est sortie, (Oui oui, en VHS ^^) ma soeur l'a immédiatement achetée. C'est ainsi que commenca ma passion pour la musique...
Je demandais sans cesse de regarder ma cassette, si bien qu'aujourd'hui, a mon grand regret, elle est illisible.
Dans mes souvenirs les plus lointains, 4-5 ans, je me revois, dans la voiture pour partir en vacances, à écouter en boucle le CD de ''Notre Dame de Paris''... Et je ne m'en suis jamais lassée!
A l'âge de 9 ans, je commence a réllement m'intéresser à la ''structure'' musicale de la pièce. C'est là que j'ai un veritable coup de froudre pour la voix de Bruno...
A l'âge de 10 ans, je m'éssaye aux percutions de mon frère... Mais je me rends compte que c'est la melodie en soit qui m'attire. ;)
A partir du jour de mon déclique, le calvaire de mes parents commenca...
Je voulais faire du piano, et je leur faisais clairement savoir...
Après 4 ans de forcing intensif, j'obtiens un synthétiseur. Ma joie est immense, et je m'y attaque directement.
Dans la même année, ma soeur part pendant 1 ans en Australie. Elle me manque terriblement et , par le biais d'internet, je lui envoie une video ou j'interprète au piano et au chant, ''Lili'' de Aaron.
Cette vidéo fait le tour de mon entourage, et tout le monde me dis que j'ai une belle voix, et que je dois en faire quelque chose.
Jusqu'a aujourd'hui, j'ai travaillé ma voix sans relâche, et je me suis mise au théâtre. En m'inspirant de Bruno.
Pour mon avenir professionnel, je serais Traductrice Interprète Judiciaire, mais le monde de la scène m'attire énormément. C'est grâce a Bruno que je me suis évéillée dans la musique très tôt. Et je l'en remercie
Au lycée, je maintiens une bonne moyenne pour réaliser mon rêve, partir au Canada. Rêve que je garde depuis mes 7 ans. Encore une fois grâce a Bruno!
Quand je me dis fan, je n'entends pas par la que je veux tout savoir de la vie privée de Bruno ect... Mais je veux dire qu'il fait vraiment de la bonne musique, et de ce fait, il est mon mentor... (Ses chansons sont les seules chansons francaises que j'apprécie)

Je ne sais pas ce que je deviendrais, mais une chose est sure, celui dont je rêve m'a été inspiré par toi Bruno. Merci
Revenir en haut Aller en bas
auré
Fan Coriace
Fan Coriace

Féminin Nombre de messages : 511
Pays : France

MessageSujet: Re: Incontestable fan depuis mes 2 ans :)   Dim 8 Avr - 21:12

Salut Bienvenue sur le forum Elvira!
Revenir en haut Aller en bas

Incontestable fan depuis mes 2 ans :)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1