AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Suppression des comptes inactifs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mélanie
Administrateur
Administrateur

Féminin Nombre de messages : 982

MessageSujet: Suppression des comptes inactifs   Lun 1 Mai - 15:29

Petit changement dans le réglement du forum au sujet de la suppression des comptes.
Le délai pour poster un message après création du compte passe de 10 jours à 1 mois, c'est à dire que si vous n'avez pas posté de messages ou si vous ne vous êtes pas présenté dans la section "Présentation" après 1 mois d'inscription au forum votre compte sera supprimé. De plus si votre compte reste inactif pendant plus de 3 mois votre compte sera également supprimé, après un message d'avertissement.
On a prolongé les délais car on trouvait que c'était un peu strict ! Attention on ne veut pas forcer les visiteurs à poster des messages mais notre idée est que ceci est un forum et non un site donc on s'inscrit pour venir discuter entre fans et partager notre passion pour Bruno et non pas seulement pour y trouver des informations !
N'hésitez pas à nous dire ce que vous en pensez, ceci n'est pas définitif, on peut le changer : on tient compte de votre opinion !!!!

Dernière édition par le Lun 1 Mai - 22:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Engel
Administrateur
Administrateur

Féminin Nombre de messages : 751
Pays : France

MessageSujet: Re: Suppression des comptes inactifs   Lun 1 Mai - 16:56

Donc je précise, Mél dis moi si je me trompe.

Le délai d'un mois est lorsque vous vous inscrivez, on demande au moins un message de présentation.
Le délai de trois mois, lui, ne concerne pas le fait de poster des messages sur le forum mais simplement d'accéder au forum.

heu je crois que c'est compréhensible ce que j'ai marqué ??? non ???
Mélanie
Administrateur
Administrateur

Féminin Nombre de messages : 982

MessageSujet: Re: Suppression des comptes inactifs   Lun 1 Mai - 22:16

Le délai de 1 mois concerne le mois juste après l'inscription, où on vous demande de poster au moins 1 message, ne serait-ce que le message de présentation...
Le délai de 3 mois est lorsque vous venez régulièrement sur le forum pendant 3 mois mais que vous n'avez pas posté de messages pendant ces 3 mois alors votre compte sera supprimé. Alors que si pendant 3 mois vous ne venez pas du tout sur le forum votre compte ne sera pas supprimé car il se peut que vous ayez des problèmes de connexion ou tout autre problème qui vous empeche d'aller sur le forum, donc ce n'est pas un problème de participation !
miosotys
Fan Coriace
Fan Coriace

Masculin Nombre de messages : 608
Pays : FRANCE

MessageSujet: Re: Suppression des comptes inactifs   Jeu 3 Jan - 19:02

Je pense que ces nouvelles règles sont tout à fait justes... En effet, j'ai peur d'avoir des problèmes de connexion, mais en théorie, cela ne peut pas arriver 3 mois durant.

Pour ma part, je regarde pour l'instant toutes ces choses que je n'ai jamais vu de Bruno, j'ai beaucoup à apprendre avec vous. Après, je pourrai apporter ma vraie contribution, soyez-en certains !
Voir le profil de l'utilisateur http://miosotys.musicblog.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Suppression des comptes inactifs   

Suppression des comptes inactifs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1