AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

ben oui.... faudrait bien que je me présente....

AuteurMessage
syl39
Miserere
Miserere

MessageSujet: ben oui.... faudrait bien que je me présente....   Mer 3 Mai - 5:10

Bonjour,

Je suis une fan inconditionnelle de Bruno! Comme les années passent très vite.

Bonjour Bea!... je vois que quelques uns seulement de l,ancien "guestbook'' du site de bruno se retouvent ici..... HA! beaucoup de choses c'est passé depuis....

maintenant, hors de mon travail qui n,a pas du tout rapport, je me prépare pour mon premier concert de violoncelle que je donnerai dans exactement 1 mois!!

Donc beaucoup de travail!!!! C'est en partie grâce a Bruno, si aujourd'hui, je joue d'un instrument de musique. C'est lui qui m'a transmis cette passion de la musique. C'est tout un défi pour moi surtout qu'avant 7 mois, je ne savais pas lire une note de musique et encore bien moins de me servir d'un violoncelle. Mais maintenant, ça fait partie de ma vie.

Syl39
du Québec.
Revenir en haut Aller en bas
Engel
Administrateur
Administrateur

Féminin Nombre de messages : 751
Pays : France

MessageSujet: Re: ben oui.... faudrait bien que je me présente....   Mer 3 Mai - 13:31

Bienvenue à toi...

C'est super le violoncelle, moi j'ai fait de la guitare pendant un moment mais j'ai du laisser tomber par manque de temps... mais je vais bientot m'y remettre. J'adore les instruments de musique... et surtout le son des instrument à bois... le naturel quoi

Bon courage pour ton premier concert...

Mélanie
Administrateur
Administrateur

Féminin Nombre de messages : 982

MessageSujet: Re: ben oui.... faudrait bien que je me présente....   Jeu 4 Mai - 22:55

Coucou Syl39 !
Merci de t'être présentée et tout d'abord bienvenue sur le forum !!!
Moi aussi j'étais de l'ancien guest, dans les débuts d'ailleurs, bien avant que ça finisse mal... comme tu dis beaucoup de choses se sont passées depuis ! Alors on essaye de se retrouver quand même entre fans même si rien ne remplacera le guest !
C'est cool de savoir que grâce à Bruno tu as commencé à jouer d'un instrument et que tu en sois rendue jsuque là ! Je suis sure que tu dois être très impatiente à l'idée de ton tout premier concert ! Tiens nous au courant de comment ça se passe et de comment ça avance !
Tu as essayé de jouer un peu de al musique de Bruno ?
syl39
Miserere
Miserere

MessageSujet: Re: ben oui.... faudrait bien que je me présente....   Ven 5 Mai - 5:10

Bien non! pas encore! J'interprète que lorsque j,ai une partition sous les yeux. Et je n'ai pas trouvé aucune partition de violoncelle sur bruno... en tout cas, pas a ce que je sache....

C,est tellement extraordinaire de savoir lire la musique! C'est sûr, que la musique, c'est infinis.... j'ai encore beaucoup a apprendre...

Syl39
Mélanie
Administrateur
Administrateur

Féminin Nombre de messages : 982

MessageSujet: Re: ben oui.... faudrait bien que je me présente....   Ven 5 Mai - 8:30

Les partitions du violoncelle sont spéciales pour violoncelle ? ou ceux sont les même que si on jouait du piano... ?
Désolée si ma question semble bête mais je suis pas très douuée en musique !
Nym Llyn
Toujours et maintenant
Toujours et maintenant

MessageSujet: Re: ben oui.... faudrait bien que je me présente....   Ven 5 Mai - 18:08

Bienvenue !!!!!

Personnellement, je connais rien à la musique mais c'est pas grave, j'adore quand même....
k.
Toujours et maintenant
Toujours et maintenant

Féminin Nombre de messages : 119
Pays : Pologne

MessageSujet: Re: ben oui.... faudrait bien que je me présente....   Sam 6 Mai - 23:33

Syl39, j'ai des partitions de NDDP et je peux les envoyer par e-mail si tu voudrais essayer de jouer quelque chose de spectacle... surtout les chansons de Bruno (:
les partitions sont pour le piano et la voix/le violon donc je crois que ca va avec le violoncelle... et ils ne sont pas trop difficiles
si tu es interessee - dis-moi (:

j'adore le son d'un violoncelle et je sais que c'est difficile a apprendre...donc mes felicitations et je te souhaite un excellent concert!
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/kleementyna
syl39
Miserere
Miserere

MessageSujet: Re: ben oui.... faudrait bien que je me présente....   Lun 8 Mai - 4:14

k. a écrit:
Syl39, j'ai des partitions de NDDP et je peux les envoyer par e-mail si tu voudrais essayer de jouer quelque chose de spectacle... surtout les chansons de Bruno (:
les partitions sont pour le piano et la voix/le violon donc je crois que ca va avec le violoncelle... et ils ne sont pas trop difficiles
si tu es interessee - dis-moi (:

j'adore le son d'un violoncelle et je sais que c'est difficile a apprendre...donc mes felicitations et je te souhaite un excellent concert!

Je te remercie.....mais partition pour violoncelle c'est différent du piano et violon car la lecture pour violoncelle se fait en clé de FA. Donc ce n'est pas la même lecture pour le violon.

Syl39
k.
Toujours et maintenant
Toujours et maintenant

Féminin Nombre de messages : 119
Pays : Pologne

MessageSujet: Re: ben oui.... faudrait bien que je me présente....   Lun 8 Mai - 18:07

oh, c'est dommage, je ne le savais pas... je suis desolee
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/kleementyna
aude
Toujours et maintenant
Toujours et maintenant

Féminin Nombre de messages : 245

MessageSujet: bienvenue   Lun 8 Mai - 19:34

bienvenue a toi !!! c'est super que bruno t'est transmis son gout pour la musique !! moi en ce moment j'essaie d'écrire mais bon ca donne rien, j'aimerai aussi essayer d'apprendre a chanter ou a écrire des chansons.. Bon courage pour ton concert tiens nous au courant
genevieve
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: ben oui.... faudrait bien que je me présente....   Mar 9 Mai - 9:31

Bienvenue à toi jeune musicienne.......

Une violonceliste, super, j'avoue que j'apprecie la belle musique, et le violoncelle est particulierement agréable à ecouter, mais qqs instrument!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ben oui.... faudrait bien que je me présente....   

ben oui.... faudrait bien que je me présente....
Page 1 sur 1