AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Salut!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Madtex
Fan Coriace
Fan Coriace

Pays : Canada

MessageSujet: Salut!   Jeu 18 Mai - 20:15

Je suis allée quelque fois sur l'ancienne version de ce board, et je reviens pour me présenter:

Mon nom est Madeleine, je suis de Montréal mais maintenant je vis à Boucherville (la charmante ville où Bruno habite... à quelques rues de chez moi en passant), je vais avoir 42 ans en juin, je suis une fan de Bruno depuis environ 4-5 ans(?) surtout après qu'un de mes agents me l'amène au bureau pour me rencontrer (mais je n'étais pas là, la gentillesse qu'il a démontré à bien vouloir venir me rencontrer m'a fait tomber en amour avec lui, facon de parler). J'étais à l'avant-première de Dracula et c'était extraordinaire

Je me concentre surtout ces temps-ci sur mon groupe préféré, Queensrÿche que j'ai vu en spectacle 21 fois, je me prépare en en voir un autre 5 cet automne....

J'essairai de venir faire un petit tour plus souvent, en attendant, Salut!

Si vous avez des questions pour moi, n'hésitez pas!

Mad
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.madtex.com
Engel
Administrateur
Administrateur

Féminin Nombre de messages : 751
Pays : France

MessageSujet: Re: Salut!   Jeu 18 Mai - 22:50

Bienvenue à toi sur le forum

Et bé tu l'as même rencontré je suppose que c'est un souvenir qui restera gravé ! Tu pourras nous en dire plus sur le spectacle
Madtex
Fan Coriace
Fan Coriace

MessageSujet: Re: Salut!   Jeu 18 Mai - 23:57

J'ai rencontré Bruno à quelques reprises, oui, mais "la" fois où ca aurait pu être la plus belle, je l'ai manqué, quand il est venu à mon bureau... j'aurais pu avoir une belle conversation de seul à seul, mais je n'étais pas ici, quand on m'a dit qu'il était ici, j'ai été le rejoindre où il avait son entrevue, à 2 minutes du bureau, je n'ai pas pu lui parler parce qu'il était en pleine entrevue, et moi, qu'est-ce que j'ai fait? Je suis revenue à mon bureau travailler au lieu de l'attendre, OYE! je me veux encor tellement d'avoir manqué cette chance. Les autres fois, soit qu'il y avait trop de monde, après un spectacle, ou je n'osait pas le déranger parce qu'il était dans des moments personnels et je ne voulais vraiment pas le déranger.

J'ai vu Bruno faire son épicerie, faire son jogging (2 fois), à la fête des pères avec Thierry, un ami et Macha et mon chum l'a vu il y a 2 semaines promener son chien... mais nous ne l'avons jamais dérangé, après tout, il a droit à sa vie privée...

Pour le spectacle, c'était vraiment extraordinaire, j'étais très bien placé, les effets spéciaux, tous les personnages, les chansons, les costumes, tout était vraiment parfait... j'espère qu'ils vont en sortir un dvd bientôt, où j'irai peut-être le revoir au mois de novembre ;)
michele
Toujours et maintenant
Toujours et maintenant

Féminin Nombre de messages : 130
Pays : france

MessageSujet: Re: Salut!   Ven 19 Mai - 1:37

bienvennue madtex s'est decider je part m'installer au quebec qui viens avec moi a part sa on a papoter avec nyn lym et deviner qui etait au centre de notre conversation le café etait bon, le temps l"etait moins a bientot michele
Madtex
Fan Coriace
Fan Coriace

MessageSujet: Re: Salut!   Ven 19 Mai - 3:28

Merci Engel et Michelle pour le bel accueil, c'est très gentil
genevieve
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Salut!   Ven 19 Mai - 11:04

Madtex.......petite veinarde......
Quel chance de vivre et de pouvoir rencontrer un tel homme ........tu vas en faire des jalouses sur le site.........
Citation :
s'est decider je part m'installer au quebec qui viens avec moi

Bon Michele, je te suis, mais on va à Boucherville, il parait que c'est une charmante petite ville, avec de tres charmant habitant
Je suis meme prete à faire du jogging si il faut
Mélanie
Administrateur
Administrateur

Féminin Nombre de messages : 982

MessageSujet: Re: Salut!   Ven 19 Mai - 15:30

Lool il va y avoir de nouvelles sportives bientôt !!!
Bienvenue à toi Madtex et merci de nous avoir rejoint sur ce nouveau forum !
Ca doit être génial d'avoir Bruno comme voisin en tout cas d'habiter pas trop loin même si je suis tout à fait d'accord avec toi sur le fait qu'il ne faut pas le déranger quand il vit sa vie au quotiden genre quand il promène son chien... d'ailleurs juste une question comme ça, c'est toujours son golden retriever qu'il a ? Car je sais qu'il est pas tout jeune...
Enfin sinon tu as vraiment beaucoup de chance d'avoir vu Dracula et en avant première en + !!!
Et pour la fois où tu devais le rencontrer et que tu l'as loupé je suis sûre que cette chance se reproduira un jour ! Il faut toujours espèrer !
Mais je n'ai pas tout à fait compris en fait... Bruno venait à ton boulot exprès pour te rencontrer ? tu fais quoi comme job en fait ?
Et sinon c'est quel genre ton groupe préféré ?
Madtex
Fan Coriace
Fan Coriace

MessageSujet: Re: Salut!   Ven 19 Mai - 16:02

Geneviève, je t'attend, on va faire du jogging cette fin de semaine ;)

Merci Mélanie, je n'ai pas entré dans les détails de ma rencontre loupée parce que je l'ai tellement racontée que je croyais vous l'avoir déjà raconté sur l'autre site, mais si ca vous intéresse, je raconte plus en détails (j'oublie aussi que ce site est français n'est-ce pas? je crois que les québécoises sont plus au courant de mon histoire). En principe je déteste raconter cette histoire parce que j'ai été tellement chanceuse et malchanceuse à la fois, mais bon, c'est terminé et ca fait juste vous dire à quel point Bruno est gentil... alors voilà:

Je travaille au centre-ville de Montréal comme secrétaire chez un très important courtier immobilier, j'avais une petite photo de Bruno sur mon babillard, puisque j'ai toujours des photos de mes "hommes" préférés un de mes agents savait que j'aimais Bruno. Un midi, mon chum m'appelle pour aller diner avec lui, j'y vais, comme d'habitude, et quand je reviens au bureau après mon lunch, c'est la panique totale, on me cherchait partout, on me dit de me rendre à la cafétéria de toute urgence, puis de me rendre à mon bureau. En arrivant à mon bureau, je ne sais pas ce qui se passe et je commence à être énervée, je crois que mon bureau a été inondé? que le feu a pris dans mes affaires? Non! j'ai une feuille avec la petite photo de Bruno qui était sur mon babillard qui a été photocopiée, avec une bulle et un message: "Bonjour Madeleine, j'étais venu te dire un petit bonjour. Merci pour ton support. Bruno"

Je me retourne et je ne comprend pas tout à fait, on m'explique que mon agent a rencontré Bruno qui allait au resto à côté pour passer une entrevue, mais mon agent qui savait à quel point je l'aimais, lui a demandé s'il pouvait venir me dire un petit bonjour en passant, et il a dit oui! il a prit l'ascenseur et est venu s'assoir à mon bureau pour m'attendre, quand il a vu que c'était trop long, mon agent a fait une photocopie de sa photo pour qu'il puisse m'écrire un petit message avant de quitter pour son entrevue.

Mon agent m'avait laissé son numéro de cellulaire pour l'appeler, alors quand je l'ai appelé, il m'a dit où il était, au resto et que je pouvais aller les rejoindre. Quand je suis arrivé, Bruno était en pleine entrevue, alors je n'ai pas pu lui parler, mais j'étais encore tellement énervée, que tout ce que j'ai cru bon de faire, c'est retourner à mon bureau, au lieu d'attendre que l'entrevue se termine, je regrette mon action depuis ce temps là, j'aurais du rester là et attendre que l'entrevue se termine, et j'aurais pu avoir une belle conversation de seul à seul avec Bruno, mais je ne l'ai pas fait...

J'ai eu un peu la chance et la malchance d'aller le rencontrer de nouveau après, mais ca, c'est une autre histoire ;)
Madtex
Fan Coriace
Fan Coriace

MessageSujet: Re: Salut!   Ven 19 Mai - 16:03

Désolé, j'ai oublié de parler de mon groupe préféré, c'est Queensrÿche, qui a commencé Heavy Métal, mais qui est maintenant rock-progressif et qui sont le meilleur groupe au monde, j'ai beaucoup d'histoires avec eux aussi, mais je crois que c'est celle de Bruno qui vous intéresse le plus ;)
Nym Llyn
Toujours et maintenant
Toujours et maintenant

MessageSujet: Re: Salut!   Dim 21 Mai - 13:33

Hello Madtex....!

Bienvenuemais si décidement je susi trop jalouse....
MICHELEEEEEEEEEEEEEEEEEEE, je pars avec toi au Québec, mes baggages sont prêts... Et je me mets au jogging.... Bon, stop au délire....

Sinon, quelle chance de s'appeler Madeleine... Une chanson de Bruno... J'adorerai qu'il chante une chanson sur moi.... Humour bien sûr... quoi que..? Je plaisante, je plaisante.... Mais je sens que tu vas être harcelée de question... Personnellemnt, je te prépare une petite liste....

Sinon, je suis fan du Québec et de la manière dont vous parler alors si tu veux m'apprendre quelques expressions...

Humour un jour, humour toujours

A bientôt...

Et n'hésite pas à nous parler de lui en long en large en travers et même sur les côtés....
genevieve
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Salut!   Dim 21 Mai - 15:05

Je l'avais predis..... va y avoir des jalouses

Cette histoire est fantastique Madeleine.......et cela nous prouve une fois de plus, que bruno est vraiment un homme super gentil........mon dieu, que je voudrais bien prendre ta place
Mélanie
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Salut!   Dim 21 Mai - 16:59

Oh oui c'est vraiment une très belle histoire qui a malheureusement pas tournée comme tu voulais mais comme je te l'ai dit je parie que tu auras une autre chance un jour de le rencontrer et puis en + comme tu habites pas loin de chez lui ça devrait pas être trop dur !!!!
Mais c'est vrai que cette histoire est merveilleuse car ça nous montre bien le grand coeur de Bruno !
SInon moi aussi j'adorerais aller visiter le Québec, ce qui serait encore mieux ça serait de suivre Bruno en tournée dans tout le Québec comme ça je pourrais visiter toutes les villes et en même temps le voir chanter tous les soirs !!!!
aude
Toujours et maintenant
Toujours et maintenant

Féminin Nombre de messages : 245

MessageSujet: bienvenue Madtex   Dim 21 Mai - 17:53

bienvenue a toi Madtex !!

Tu est vraiment une chanceuse !!! Bon je suis mes cheres camarades françaises pour venir a Boucherville surtout qu'en ce moment j'en ai besoin... serai tu interesse par un projet que je lance tout est explique dans le sujet "recherche de personnes" pour dracula pour la venue en france..

ravi de te connaitre

bienvenue
Madtex
Fan Coriace
Fan Coriace

MessageSujet: Re: Salut!   Mar 23 Mai - 17:31

Merci à toutes pour votre bel accueil... j'allais continuer mon histoire, mais je me demande si c'est vraiment le bon endroit, est-ce que quelqu'un pourrait me dire si je ne devrais pas continuer ailleurs?

J'ai encore une ou deux mésaventures si ca vous intéresse, mais vous verrez que d'être si prêt ne m'a pas aidé tant que ca! LOL

Si vous avez des questions pour moi, n'hésitez pas!
Mélanie
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Salut!   Mar 23 Mai - 20:00

Il n'y a pas de problèmes tu peux continuer ici !
On a hâte de connaitre la suite...
genevieve
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Salut!   Mer 24 Mai - 8:53

faut pas m'enerver

Continu tes histoires, met un peu de baume dans nos coeurs, à nous qui sommes si loin de
Citation :
Boucherville (la charmante ville où Bruno habite... à quelques rues de chez moi en passant)

on attend
Madtex
Fan Coriace
Fan Coriace

MessageSujet: Re: bienvenue Madtex   Mer 24 Mai - 18:22

aude a écrit:
bienvenue a toi Madtex !!

Tu est vraiment une chanceuse !!! Bon je suis mes cheres camarades françaises pour venir a Boucherville surtout qu'en ce moment j'en ai besoin... serai tu interesse par un projet que je lance tout est explique dans le sujet "recherche de personnes" pour dracula pour la venue en france..

ravi de te connaitre

bienvenue

Je vais aller voir ce que ca implique et je te laisse savoir si je peux ;)
Madtex
Fan Coriace
Fan Coriace

MessageSujet: Re: Salut!   Mer 24 Mai - 18:35

Alors voici la suite de ma mésaventure...

Pendant l'après-midi, plus le temps passait, plus je me trouvais complètement idiote de ne pas être restée au resto à attendre la fin de l'entrevue pour remercier Bruno d'être venu à mon bureau... le lendemain, après tous les encouragements des autres filles ici au bureau, j'ai décidé d'appeler les bureaux de Bruno pour savoir si je pouvais aller le rencontrer avant/après une entrevue, n'importe où quoi pour le remercier, mais il terminait sa tournée Miserere, et se concentrais seulement là dessus, mais ils ont quand même eu la gentilesse de me donner 2 billets gratuits pour son dernier spectacle de la tournée, à Québec, avec une promesse que je pourrai le rencontrer après le spectacle... le jour du spectacle arrive, je fais les 2 heures 30 qui me sépare de Québec avec ma mère pour voir le spectacle, je rencontre la demoiselle avant le spectacle qui me donne mes 2 billets gratuits ainsi qu'une passe pour après le spectacle pour rencontrer Bruno. Nous assistons au spectacle qui était exceptionnel, bien entendu, mais après le spectacle, personne ne vient nous chercher! nous avons attendu pendant environ 1h30, et après que tous ses amis, tous les invités aient rencontrés Bruno en privé, il était maintenant épuisé, rencontrait le "reste" des fans très rapidement, il ne faisait que signer les autographes TRÈS rapidement, sans vraiment lever la tête, j'ai quand même pu me faire prendre en photo avec lui et ma mère, mais ce n'était absolument pas la rencontre VIP qu'ils m'avaient promis. J'ai quand même eu sa signature et une photo... mais la mésaventure s'est continuée le lendemain... OYE! que de malchance... je continue mon histoire un peu plus tard, je vous laisse digérer cette partie...
Mélanie
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Salut!   Mer 24 Mai - 22:14

Citation :
je continue mon histoire un peu plus tard, je vous laisse digérer cette partie...
lol ça fait très site-come : " la suite au prochain épisode" mais n'empeche que j'ai bien hâte de connaitre ce qui va se passer aux prochains épisodes !!!
Bon alors attends déjà faut que tu m'expliques un truc ?!!!!! Comment tu as eu les numéros des bureaux de Bruno ?! et qu'est ce que t'appelle les bureaux de Bruno ? Le fan club ? son gérant ? bon en tout cas c'est très gentil qu'ils t'aient donné 2 billets et c'est déjà super même si ils t'en avaient promis peut être un peu trop...mais bon comme tous les fans espèrent une rencontre avec Bruno... Bruno ne peut pas rencontrer tout le monde malheureusement donc c'est un peu compréhensible qu'il soit fatigué après le show et qu'il puisse pas passer beaucoup de temps après un concert....
Madtex
Fan Coriace
Fan Coriace

MessageSujet: Re: Salut!   Mer 24 Mai - 22:30

Oui, comme je disais, je comprend très bien qu'à la fin du spectacle, qui était la fin de la tournée en même temps, que Bruno ait vus des amis/contacts/fans pendant 1 heure 30 avant d'arriver à nous, qu'il était très fatigué, effectivement... mais ce que j'ai trouvé un peu déplaisant, c'est qu'ils m'ont fait mirouater(?) que quelqu'un viendrait me chercher immédiatement après le show, et ca ne s'est pas fait, Ils semblaient tellement me comprendre au téléphone, comprendre ma peine de l'avoir raté, pour finalement me faire dire qu'ils ont juste "oublié" de venir me chercher, et que j'ai du attendre plus d'une heure 30, avec une supposée passe VIP, pour être finalement traitée comme tous les autres fans qui étaient là....
Madtex
Fan Coriace
Fan Coriace

MessageSujet: Re: Salut!   Mer 24 Mai - 22:35

Désolée, j'ai du quitter mon bureau pour quelques minutes, alors comme je disais, je n'en ait absolument pas voulu à Bruno du tout, j'ai seulement trouvé que ses agents ne m'avaient pas traités de la manière qu'ils m'avaient dit au téléphone et quand j'ai récupéré mes billets, c'est tout. Je m'attendait à récupérer ce petit 5 minutes en privé avec Bruno, pas plus, pas moins, comme ils me l'avaient dit... mais je les ais quand même remercier grandement pour m'avoir donné ces 2 billets gratuits, c'était effectivement très gentils car ils n'avaient pas à faire ca du tout.

Pour ce qui est de son bureau, j'ai communiqué avec le bureau qui est inscrit sur son site internet et c'est eux qui m'ont donnés les billets, etc.
Madtex
Fan Coriace
Fan Coriace

MessageSujet: Re: Salut!   Lun 29 Mai - 20:42

J'allais vous afficher le petit message que Bruno m'avait écris, mais j'ai l'impression que mon histoire vous décourage trop, désolée
Nym Llyn
Toujours et maintenant
Toujours et maintenant

MessageSujet: Re: Salut!   Lun 29 Mai - 21:30

NOOOOOOOOOOOOOOOOON!!!!!
Je veux savoir, je veux savoir..... dit-elle en tapant du poing sur la table....
Madtex
Fan Coriace
Fan Coriace

MessageSujet: Re: Salut!   Lun 29 Mai - 21:55

Nym Llyn a écrit:
NOOOOOOOOOOOOOOOOON!!!!!
Je veux savoir, je veux savoir..... dit-elle en tapant du poing sur la table....

Je croyais que vous n'étiez plus intéressée, mais je vais continuer alors... le lendemain, je suis à la maison et je prends des photos sur la même caméra digitale où j'avais la photo de moi, ma mère et Bruno prise la veille, en voulant essayer d'effacer 1 photo que je venais de prendre qui n'était pas bonne, je les ais toutes effacées je me suis mise à trembler instantanément, je venia d'effacer la photo de moi, ma mère et Bruno que nous avons eu tant de difficulté à avoir la veille!!! je voulais pleurer, crier, mourir quoi! c'était horrible, devant mon chum, les enfants, je me suis presque effondrée de peine mais il n'y avait plus rien à faire, j'avais effacée la photo, c'était terminé...

Je pends une pause, juste à penser à tous ces mauvais souvenirs, je suis trop découragée... la prochaine fois, je vous parle de quelque chose de bien...
genevieve
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Salut!   Mar 30 Mai - 9:50

Mais, c'est quelle le fait expres.......
Elle nous appate.......et nous laisse tomber apres.....

On veux la suite....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Salut!   

Salut!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant