AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Salut!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Madtex
Fan Coriace
Fan Coriace

Pays : Canada

MessageSujet: Re: Salut!   Mar 30 Mai - 17:10

Alors je crois que ce sera la suite et fin cette fois-ci... Après quelques semaines de découragement, j'ai eu la surprise de recevoir un cadeau d'une des temporaires ici au bureau, elle m'a donné un billet pour aller voir un spectacle intime de Bruno au Studio Rock-Détente, qui passait également à la radio ce soir là

J'étais à la première rangée à gauche, j'ai pu voir le spectacle et bien entendu il était fabuleux (j'ai même une copie du spectacle qu'une autre fan a enregistrée de la radio), après le spectacle, Bruno avait une table et a rencontré tous les fans qui étaient là... j'ai pu prendre plusieurs photos de lui pendant qu'il rencontrait les autres fans, lui montrer et faire autographier quelques photos que j'avais prises à un autre spectacle (il les a trouvés très belles, son agent, j'oublie son nom, m'a même donné ca carte d'affaires parce qu'il voulait que je lui envoie une copie de mes photos) et j'ai enfin pu me faire prendre en photo avec Bruno (ma mère n'était pas là, mais j'ai quand même une photo avec Bruno)... c'était une superbe soirée, tout ce qui manquait, c'est ma mère, si j'avais pu avoir un autre billet, j'aurais pu l'amener et nous aurions repris notre photo à 3, mais si ce n'est pas de ca, c'était la soirée parfaite...

Alors voilà mes aventures avec Bruno, je l'ai rencontré de nouveau après un autre spectacle, où j'ai juste eu le temps de faire autographier ma photo avec lui, et après, quand j'ai été le voir, je ne suis pas restée après les spectacles, j'avais pu lui parler, avoir une photo avec lui, alors j'ai laissé ma place aux autres qui ne l'avait peut-être jamais rencontré....

Je n'ai jamais récupéré ce petit 5 minutes en privé que j'aurais pu avoir ici au bureau, mais un jour peut-être, je l'aurai... alors voilà, pas trop décues j'espère?

Voici le petit mot qu'il m'avait laissé quand il est venu me voir au bureau:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.madtex.com
genevieve
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Salut!   Mer 31 Mai - 9:46

Merci pour cette histoire Madeleine.............
Et si tu en as d'autre, vas y .....
Nym Llyn
Toujours et maintenant
Toujours et maintenant

MessageSujet: Re: Salut!   Mer 31 Mai - 16:21

Un seul mot: WAHOU

Et puis un autre quand même: Merci.....
Mélanie
Administrateur
Administrateur

Féminin Nombre de messages : 982

MessageSujet: Re: Salut!   Mer 31 Mai - 21:48

Merci de nous avoir fait partager cette histoire !
J'ai envie de dire tout est bien qui finit bien !
Même si tu as loupé ces 5 minutes privilégières tu as quand même eu une grande chance de l'avoir vu en spectacle et plusieurs fois, d'avoir eu plusieurs autographes et en + de ça une photo avec lui !!! C'est une chance inouie même si c'est moins bien que 5 minutes avec lui, c'est déjà bien et je peux te dire qu'on est beaucoup à t'envier !
sinon je pensais tu pourrais mettre les photos que tu as avec lui... ou à la suite de ces messages, ou dans le sujet que Liès a crée pour mettre nos photos... enfin si ça te dérange pas bien sur !
Madtex
Fan Coriace
Fan Coriace

MessageSujet: Re: Salut!   Jeu 1 Juin - 21:07

Mélanie a écrit:
Merci de nous avoir fait partager cette histoire !
J'ai envie de dire tout est bien qui finit bien !
Même si tu as loupé ces 5 minutes privilégières tu as quand même eu une grande chance de l'avoir vu en spectacle et plusieurs fois, d'avoir eu plusieurs autographes et en + de ça une photo avec lui !!! C'est une chance inouie même si c'est moins bien que 5 minutes avec lui, c'est déjà bien et je peux te dire qu'on est beaucoup à t'envier !
sinon je pensais tu pourrais mettre les photos que tu as avec lui... ou à la suite de ces messages, ou dans le sujet que Liès a crée pour mettre nos photos... enfin si ça te dérange pas bien sur !

Merci pour les beaux commentaires, je me considère quand même chanceuse d'avoir passé toutes ces expériences et d'avoir réussi à avoir une photo avec Bruno comme souvenir

Je posterai mes photos quand je les retrouverai, je les cherche depuis hier... j'ai commencé un ménage dans toutes mes photos mais je n'ai pas trouvé celles de Bruno encore
Mélanie
Administrateur
Administrateur

Féminin Nombre de messages : 982

MessageSujet: Re: Salut!   Ven 2 Juin - 18:41

oh la la la ! Dis moi pas que tu as perdu ta photo avec Bruno ???
Moi si j'en avais une je la ferais refaire plein de fois je l'agrandirais et je l'afficherais partout dans la maison !!!
Madtex
Fan Coriace
Fan Coriace

MessageSujet: Re: Salut!   Ven 2 Juin - 19:09

Mélanie a écrit:
oh la la la ! Dis moi pas que tu as perdu ta photo avec Bruno ???
Moi si j'en avais une je la ferais refaire plein de fois je l'agrandirais et je l'afficherais partout dans la maison !!!

Bien j'en ai effacé une mais l'autre, je l'ai posté dans le post avec les photos des gens d'ici. Celles que je cherche sont celles que j'ai prise de lui au spectacle privé au Studios de Chom...
k.
Toujours et maintenant
Toujours et maintenant

Féminin Nombre de messages : 119
Pays : Pologne

MessageSujet: Re: Salut!   Sam 3 Juin - 1:52

alors nous tous esperons que tu vas les retrouver...!
pour pouvoir nous montrer bien sur (:
probablement je n'aurai jamais une photo comme ca, donc les tiennes sont meme plus interessantes ;)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/kleementyna
Madtex
Fan Coriace
Fan Coriace

MessageSujet: Re: Salut!   Lun 19 Juin - 20:51

Pas encore eu le temps de chercher les photos, mais je ne vous oublie pas ;) aussitôt que je les trouve, je les post...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Salut!   

Salut!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2