AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Chaine n°1 : Dracula en avant-première

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Madtex
Fan Coriace
Fan Coriace

Pays : Canada

MessageSujet: Chaine n°1 : Dracula en avant-première   Ven 26 Mai - 22:28

Contenu du CD ou DVD :
Le CD ou DVD concerné ne contient que des émissions légales, les vidéos ou sons protégés ne sont pas diffusés dans le cadre des "Chaines".
Ce DVD contient le Making Off de Dracula....

Participants :
Les membres du forum participants à la liste d'envoi :

Formulaire d'inscription pour faire parti de la chaine
Nom/Pseudo :
Je souhaite participer à cette chaine :

-----------------------------------------------------

Bonjour les ami(e)s,

Pour mes ami(e)s de la France, je ne crois pas que vous ayez vu ce spécial encore, mais ce dimanche à Radio-Canada, ils vont repasser l'émission spéciale sur le "making off" de Dracula... Je l'avais déjà enregistrer mais il manquait le tout début, je vais tenter de le réenregistrer de nouveau et j'ai une idée... Avec mon groupe de Queensrÿche, nous avons un "Trading List" qui consiste à faire une chaine et envoyer, à ceux/celles qui sont intéressés, les spectacles que nous avons à offrir. Puisqu'en France, vous êtes friants de tout ce qui est nouveau sur ce projet de Dracula, et que vous n'avez pas la chance de voir certaines des émissions que nous avons ici, je me propose à faire 1 ou 2 copies en dvd ou vhs, de cette émision, de les envoyés aux premières personnes sur la liste qui en feront en retour 1 ou 2 copies et les enverront aux suivants sur la liste...

Est-ce qu'un projet comme celui-ci pourrait vous intéresser?

Laissez-moi savoir ce que vous en pensez et si les commentaires sont positifs, il me fera plaisir de partir ce projet. Personne ne débourse quoi que ce soit vraiment, à part le prix d'une cassette ou d'un dvd, mais comme vous avez déjà recu une copie gratuitement, ce n'est que vous qui pouvez décider si vous pouvez en retour envoyer 1 copie à un/une autre fan...

J'attend vos commentaires!

Mad

Dernière édition par le Lun 29 Mai - 16:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.madtex.com
genevieve
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Chaine n°1 : Dracula en avant-première   Sam 27 Mai - 15:23

Alors la tu as une idée geniale et je serais contente de faire partie de ta chaine..........
Se serait vraiment super sympa de ta part de nous aider à appaiser notre soif de Dracula.....
Mélanie
Administrateur
Administrateur

Féminin Nombre de messages : 982

MessageSujet: Re: Chaine n°1 : Dracula en avant-première   Sam 27 Mai - 18:48

Salut Madtex ! Vraiment géniale ton idée !
Et heureuse qu'il y ait des fans généreuses et solidaires comem toi car il y en a qui n'aime pas partager !
En + tu peux pas savoir depuix combien de temps je veux cette émission j'étais meme en train de prendre contact avec une vendeuse sur ebay qui elle VEND des copies d'émissions sur Bruno pour justement lui acheter le "making of" !
On pourrait faire de même avec des émissions françaises j'en ai d'ailleurs plusieurs mais j'essaye en fait de les copier en bonne qualité ce qui n'est pas évident !
Donc on peut faire une liste déjà pour le making of et on fera celle après pour les émissions françaises. Les gens qui s'incrivent à la liste sont ceux qui veulent recevoir la K7 ou le dvd mais qui pourront aussi le copier afin de ne pas casser la chaine !!!

je m'inscris sur la liste et que ceux qui veulent faire partie de la chaine s'inscrivent au bout !

Madtex
Genevieve
Mélanie
michele
Toujours et maintenant
Toujours et maintenant

Féminin Nombre de messages : 130
Pays : france

MessageSujet: Re: Chaine n°1 : Dracula en avant-première   Sam 27 Mai - 21:13

je veux bien faire parti de la chaine michele
k.
Toujours et maintenant
Toujours et maintenant

Féminin Nombre de messages : 119
Pays : Pologne

MessageSujet: Re: Chaine n°1 : Dracula en avant-première   Dim 28 Mai - 23:12

moi aussi, je crois que c'est une idee magnifique!
si quelqu'un pourrait envoyer des choses si loin, ou je vis - je veux participer (:
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/kleementyna
Cindy
Fan
Fan

Féminin Nombre de messages : 22
Pays : France

MessageSujet: Re: Chaine n°1 : Dracula en avant-première   Dim 28 Mai - 23:25

Coucou,
super ton idée, je veux bien recevoir les emissions et faire parti de la chaine. @+ et merci
Engel
Administrateur
Administrateur

Féminin Nombre de messages : 751

MessageSujet: Re: Chaine n°1 : Dracula en avant-première   Lun 29 Mai - 15:40

Pas de soucis je suis le mouvement...

D'autre part je voudrais faire une liste de tout les passages radios et télé de Bruno uniquement... à suivre
Madtex
Fan Coriace
Fan Coriace

MessageSujet: Première étape réussie   Lun 29 Mai - 16:12

J'ai enregistré l'émission hier et je devrais peut-être changer le titre, c'est Dracula, en avant-première, et non en première, c'est une émission qui a été faite avant que la pièce soit terminée, qui fait des entrevues avec chacun des artistes et montre un peu comment l'idée a germée et comment les chansons etc, ont commencé. C'est très intéressant mais j'aurai aimé personnellement que puisque le spectacle est déjà sorti, qu'ils ajoutent une section plus récente, mais bon, c'est très intéressant quand même pour ceux/celles qui ne l'ont pas vu.

Ca va probablement me prendre quelques jours, mais j'aurai une version vhs et une version dvd disponible.

Merci de la belle réponse et je vous redonne des nouvelles là-dessus un peu plus tard cette semaine...
genevieve
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Chaine n°1 : Dracula en avant-première   Lun 29 Mai - 16:41

On attend de tes nouvelles avec impatience
aude
Toujours et maintenant
Toujours et maintenant

Féminin Nombre de messages : 245

MessageSujet: bonne idee   Lun 29 Mai - 20:56

je vous suis toutes mais de quelle emission parler vous ??
Madtex
Fan Coriace
Fan Coriace

MessageSujet: Re: bonne idee   Lun 29 Mai - 20:59

aude a écrit:
je vous suis toutes mais de quelle emission parler vous ??

De l'émission "Dracula, en avant-première" qui est re-passée au Québec sur le réseau Radio-Canada hier soir...
Mélanie
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Chaine n°1 : Dracula en avant-première   Mer 31 Mai - 21:21

Coucou tout le monde me revoilà avec 3 jours d'absence !
Alors j'ai noté ceux qui veulent faire partie de la chaine sont pour l'instant :

Madtex
Genevieve
Mélanie
Michele
k.
Cindy
Engel

il faudrait que vous précisiez chacun en quel format vous voudriez la vidéo et en quel format vous pouvez la copier.... pour voir comment on organise l'ordre d'envoi.
Ca serait mieux de privilégier le dvd car de cassette en cassette à force de copier la qualité baisse rapidement alors que le dvd la qualité reste la meme !
Madtex tu peux copier en dvd et en cassette toi ?
Sinon pour ceux qui ne peuvent rien copier du tout alors vaut mieux faire une liste à part... Pour ceux qu'ils le veulent (si y a pas trop de monde) vous pourrez m'envoyer une cassette ou dvd et je vous copierai la vidéo... et peut etre que d'autres personnes de la chaine une fois qu'ils auront la vidéo auront envie de faire comme moi...
genevieve
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Chaine n°1 : Dracula en avant-première   Jeu 1 Juin - 11:00

Pour ma part, je peux copier à partir de l'ordi. donc cela doit entre en cd, du moins je pense, je demanderai à mes momes ce soir.......
Liés
Toujours et maintenant
Toujours et maintenant

Masculin Nombre de messages : 317
Pays : belgique

MessageSujet: Re: Chaine n°1 : Dracula en avant-première   Jeu 1 Juin - 12:23

salut

moi je rentrerais bien dans la chaine mais le probleme c'est que je sais pas copier des k7 ni des dvd mais bon ca va peut etre quand meme se faire.

et sinon comment vous allez vous les envoyer entre vous (par la post?)

a la prochaine
k.
Toujours et maintenant
Toujours et maintenant

MessageSujet: Re: Chaine n°1 : Dracula en avant-première   Jeu 1 Juin - 13:53

je peux copier dvd et cd (bon, au moins mon frere peut ;) le seul probleme est s'il y a quelqu'un qui peuve envoyer par la poste en pologne Pensif je crois que je serai quelque part a la fin de la chaine... ;)
Madtex
Fan Coriace
Fan Coriace

MessageSujet: Re: Chaine n°1 : Dracula en avant-première   Jeu 1 Juin - 21:04

Mélanie a écrit:
il faudrait que vous précisiez chacun en quel format vous voudriez la vidéo et en quel format vous pouvez la copier.... pour voir comment on organise l'ordre d'envoi.
Ca serait mieux de privilégier le dvd car de cassette en cassette à force de copier la qualité baisse rapidement alors que le dvd la qualité reste la meme !
Madtex tu peux copier en dvd et en cassette toi ?
Sinon pour ceux qui ne peuvent rien copier du tout alors vaut mieux faire une liste à part... Pour ceux qu'ils le veulent (si y a pas trop de monde) vous pourrez m'envoyer une cassette ou dvd et je vous copierai la vidéo... et peut etre que d'autres personnes de la chaine une fois qu'ils auront la vidéo auront envie de faire comme moi...

Je suis d'accord avec tout ce que tu dis, je peux copier les deux, si vous nous dites quel format vous voulez, j'enverrai la première copie à la première de chaque liste et celles qui ne peuvent pas copier, pourraient être les dernières sur les listes pour ne pas retarder les autres...
aude
Toujours et maintenant
Toujours et maintenant

Féminin Nombre de messages : 245

MessageSujet: quelques infos   Ven 2 Juin - 16:25

merci pour le renseignement pour l'émission !!! comment envoyer vous ca par la poste ?
Mélanie
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Chaine n°1 : Dracula en avant-première   Ven 2 Juin - 18:37

Bah tous simplement tu emballes avec du papier à bulles ta cassette ou ton DVD tu mets ça dans une enveloppe ou une boite et tu vas voir la responsable pour savoir combien tu dois payer selon où tu l'envoies...
mais normalment si on envoie un DVD comme c'est très plat on peut le considérer comme une lettre donc ça passe au tarif lettre genre t'en as pour moins de 3 euros pour envoyer dans tout le monde.
Mais dès que tu commences à avoir quelque chose de volumineux comme une cassette t'es obligé de le passer en prix colis et là t'en a au moins pour 5 euros !
Bah moi je pense qu'on devrait mettre ceux qui peuvent copier les dvd au début de la liste et puis après ceux qui peuvent copier les cassettes.... car c'est + facile de copier un dvd à une cassette que l'inverse !!!
ET pour ceux qui ne peuvent pas copier du tout comme Liès je pense qu'on doit faire une liste à part car de toute façon aucune chaine est possible si on ne peut pas copier et donc envoyer à l'autre le dvd ou la cassette... Mais comme j'ai proposé, pour ceux qui ne peuvent pas copier vous pouvez m'envoyer une cassette ou dvd et je vous le copie et renvoie !!
Par contre pour celles qui ont dit qu'elles pouvaient copier un cd ce n'est aps la même chose qu"un dvd, tu ne peux pas copier un dvd en cd à moins de compresser la vidéo et de réduire la qualité de celle ci. Donc pour graver un dvd il faut vraiment un graveur de DVD.
DOnc qui peut graver un DVD ? qui peut copier une cassette ? qui peut ne rien cpoier du tout ?
k.
Toujours et maintenant
Toujours et maintenant

MessageSujet: Re: Chaine n°1 : Dracula en avant-première   Sam 3 Juin - 2:14

je peux copier dvds, mais mon graveur n'est pas "double couche"[Dual layer] donc tout depend de la facon le disc est fait au premier place...

et si ca ne marche pas, je peux tout simplement envoyer l'emission a la personne suivante de la chaine apres avoir vu mais sans la copier (:
Engel
Administrateur
Administrateur

Féminin Nombre de messages : 751

MessageSujet: Re: Chaine n°1 : Dracula en avant-première   Sam 3 Juin - 21:56

Mais la vidéo fait combien en poids environ ??? Pour voir, car j'ai une autre idée mais faudrait pas non plus que ce soit trop volumineux non plus...
Madtex
Fan Coriace
Fan Coriace

MessageSujet: Re: Chaine n°1 : Dracula en avant-première   Mar 13 Juin - 17:29

Désolée de ne pas vous avoir donnée de nouvelles avant aujourd'hui, mais ca va vraiment mal pour moi en ce moment...

J'ai cependant commencé à copier la copie dvd ce matin, tout ce qu'il me reste à faire, c'est le fond d'écran sur le dvd et je serai prête à l'envoyer à la première sur la liste.

Désolée du retard
genevieve
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Chaine n°1 : Dracula en avant-première   Mer 14 Juin - 9:51

Ne sosit pas desolé Madtex......c'est deja super gentil de ta part de nous aider à avoir des images de dracula, que l'on peux attendre

J'espere que quand tu dis que cela ne va pas pour toi, qu'il n'y a rien de serieux..........

On pense à toi
Madtex
Fan Coriace
Fan Coriace

MessageSujet: Re: Chaine n°1 : Dracula en avant-première   Mer 14 Juin - 16:30

Non rien, de vraiment sérieux, notre parebrise a été brisé par du vandalisme quand on a été à un spectacle il y a quelques semaines et cet évènement a entrainé plein d'autres problèmes, que nous réglons un à la fois...

Pour le dvd, je le grave en ce moment, je vais pouvoir le vérifier et si tout est bon, je pourrai l'envoyer demain ;)
Mélanie
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Chaine n°1 : Dracula en avant-première   Mer 14 Juin - 23:42

Bon ça va tant que ce ne sont pas des problèmes au niveau de la santé mais c'est vrai que c'est toujours un problème des réparations à faire....
Genevieve tu es la première sur la liste !!! Es tu sure après que tu pourras copier le dvd, c'est à dire il faut avoir un graveur de dvd qui n'est pas la même chose qu'un graveur de cd ???
Et sinon dans 8 jours je suis en vacances donc après je pourrais m'occuper pour faire une autre liste avec des émissions françaises que j'ai...
Daniel
Toujours et maintenant
Toujours et maintenant

Masculin Nombre de messages : 111

MessageSujet: Re: Chaine n°1 : Dracula en avant-première   Mer 14 Juin - 23:57

Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer le projet ? Avec les choses qu'il a sur le DVD, parce que je comprend pas beaucoup!
Voir le profil de l'utilisateur http://www.voicewithin.org/aw
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chaine n°1 : Dracula en avant-première   

Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant