AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Rencontres inusitées avec nul autre que... Bruno

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Madtex
Fan Coriace
Fan Coriace

Pays : Canada

MessageSujet: Rencontres inusitées avec nul autre que... Bruno   Lun 8 Jan - 18:35

Je ne savais pas où mettre ce sujet, alors je l'ai mis ici... je dois me défouler un peu et je crois que le seul endroit où je peux réellement le faire, c'est ici...

Comme le sujet le dit, j'ai rencontré Bruno samedi pour une 6e fois dans un endroit inusité... est-ce que ca vous est déjà arrivé? je crois que malheureusement pour vous, la plupart de vous êtes de la France, mais s'il y a des fans ici de la région de Montréal/Québec, j'aimerais bien avoir vos commentaires sur vos rencontres, qu'avez-vous fait? est-ce que vous avez été lui parler ou si vous l'avez laissé continuer ses activités sans le déranger?

Samedi dernier, j'ai été faire ma petite épicerie, et qui ais-je eu la chance de voir? eh oui, notre beau Bruno Après avoir réussi à redémarrer mon coeur (j'ai eu l'impression qu'il s'est arrêté pendant quelques secondes), j'ai réalisé que oui, c'était bien lui. Il avait l'air très bien, il a coupé sa petite barbichette de Dracula, et a fait ses petites emplètes très rapidement, il a acheté seulement quelques items... j'étais très pressé, je l'ai regardé de loin et je n'ai pas osé aller le voir, mais quand je suis sortie et que je mettaies mes emplètes dans mon véhicule, je l'ai vu dire un très beau merci au garcon qui a emballé ses achats, puis je l'ai vu passer devant moi dans son véhicule, je l'ai suivi pour 2 coins de rues, puis il a continué sa route et je suis retournée chez moi pour commencer ma recette et préparer notre souper d'amis ce soir là...

Quand je suis arrivée à la maison, mon chum m'a dit que j'aurais dû l'inviter à souper avec nous, mais je n'ose même pas aller le voir et lui dire un beau bonjour, de peur de le déranger... qu'auriez-vous fait à ma place?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.madtex.com
genevieve
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Rencontres inusitées avec nul autre que... Bruno   Lun 8 Jan - 21:02

Je boude.................quelle chance.................effectivement tu aurais du l'invite à manger...........prendre pleins de photos..........et nous donner des news....................

Mais merci qunad meme de nous raconter tout cela.....................
Madtex
Fan Coriace
Fan Coriace

MessageSujet: Re: Rencontres inusitées avec nul autre que... Bruno   Lun 8 Jan - 21:16

genevieve a écrit:

Je boude.................quelle chance.................effectivement tu aurais du l'invite à manger...........prendre pleins de photos..........et nous donner des news....................

Mais merci qunad meme de nous raconter tout cela.....................

Je suis bien désolée, je ne voulais pas vous rendre jalouse mais j'ai vraiment une drôle de relation, qui n'en est pas une vraiment, avec Bruno. Comme je disais ca fait la 6e fois que je le vois dans une atmosphère autre qu'un spectacle, et j'aimerais tellement aller lui parler, mais je n'ose pas... il est déjà venu à mon bureau (mais je l'ai manqué car j'étais partie manger avec mon chum), je l'ai vu passer quelques fois sur la rue avant son dernier spectacle de Miserere à Québec, je l'ai vu au Provigo faire son marché (cette fois-là, j'avais réussi à lui dire bonjour de loin, je ne voulais pas qu'il pense que je voulais aller l'accaparer), je l'ai vu au resto avec son fils, un de ses amis et Macha pour la fête des pères il y a 2 ans je crois, je l'ai vu faire son jogging en reconduisant ma fille à sa partie de soccer, et maintenant, chez Métro à faire une petite épicerie... il a fait une chanson qui s'appelle Madeleine ("on prendra rendez-vous, dans la vie dans un rêve, la nuit ou le jour"), alors nous sommes en relation, sans l'être vraiment... quelle frustration
genevieve
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Rencontres inusitées avec nul autre que... Bruno   Lun 8 Jan - 21:19

Mais non Madtex................tuas de la chance, et je rigole en disant cela............oui effectivement tues gate...........avor eu autant de possibilite de le voir...............ben dit donc..............mais la prochaine fois invite le.........................et raconte nous tout................

Merci.............
Madtex
Fan Coriace
Fan Coriace

MessageSujet: Re: Rencontres inusitées avec nul autre que... Bruno   Lun 8 Jan - 21:35

genevieve a écrit:
Mais non Madtex................tuas de la chance, et je rigole en disant cela............oui effectivement tues gate...........avor eu autant de possibilite de le voir...............ben dit donc..............mais la prochaine fois invite le.........................et raconte nous tout................

Merci.............

Je savais que tu rigolais mais je crois que je cherche un peu de réconfort de mes ami(e)s ici, je sais que je suis chanceuse, et en même temps, je ne trouve pas, il vient à mon bureau, mais je ne suis pas là, je prend une belle photo avec lui à Québec, mais par erreur, je l'efface, je le vois à plusieurs endroits, mais je n'ai pas le courage d'aller lui dire bonjour, il écrit une chanson sur mon nom, et qui dit même on prendra rendez-vous... qui me fait vraiment penser à ma rencontre que j'ai ratée avec lui, mais je ne peux pas lui en parler... oye, que de frustration...
genevieve
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Rencontres inusitées avec nul autre que... Bruno   Lun 8 Jan - 22:27

Tout compte fait................mieux vaut ne pas le rencontrer que de vivre avec toutes ces choses que tu loupes.....................
Nous on se fait une raison....................mais toi effectivement avec tout ces petits trucs, petites rencontres reussis ou pas.............cela doit etre stressant.........................

Mais je suis sur, qu'un jour, tu auras la chance de le rencontrer de lui parler à nouveau................et ce jour la prend des photos et ne les effacent pas.....................

Mais en attendant si tu le revoies en coup de vent.............vient vite nous raconter........
Madtex
Fan Coriace
Fan Coriace

MessageSujet: Re: Rencontres inusitées avec nul autre que... Bruno   Lun 8 Jan - 22:33

Eh bien mardi dernier, en promenant mon chien, je me disais que j'aimerais bien passer à côté de Bruno et lui dire un petit bonjour... et 4 jours plus tard, je passais à côté de lui au marché

Je pense que je devrais peut-être retourner promener mon chien demain et espérer la même chose
Mélanie
Administrateur
Administrateur

Féminin Nombre de messages : 982

MessageSujet: Re: Rencontres inusitées avec nul autre que... Bruno   Mar 9 Jan - 12:00

Madtex j'adore tes petites aventures !!! C'est vrai que tu as
énormément de chance car nous on rêve bien sûr de rencontrer Bruno dans
une rue ou n'importe où mais les chances sont vraiment très très
minimes !!! Maintenant je pense que si il arrivait qu'il soit à la
caisse devant moi au supermarché je serais bouche bée et je n'oserais
pas aller le voir comme toi et bien sûr je regretterais de n'avoir rien
fait !!!

Mais il est vrai qu'il est difficile d'aller voir un artiste car
plusieurs fans doivent aller le voir tous les jours et même des fois le
déranger dans certains moments... Je pense que là au supermarché tu
aurais pu aller le voir alors que dans d'autres circonstances, avec son
fils par exemple je pense qu'il vaut mieux laisser Bruno et prier pour
espérer une autre rencontre !!!

Mais c'est vrai que tu as échappé ta chance à plusieurs reprises alors
la prochaine fois (en espèrant qu'il y en a une prochaine mais avec un
peu de patience ça arrivera !) prends ton courage à deux mains et va
lui parler !!!!
Béa
Toujours et maintenant
Toujours et maintenant

MessageSujet: Re: Rencontres inusitées avec nul autre que... Bruno   Mar 9 Jan - 14:48

Madeleine , je pense que tu as eu bien raison de respecter la vie privée de Bruno. Bruno apprécie tellement ceux qui ont le respect de son privé .
Il donne déjà tellement à ses fans en spectacle qu'on doit de le laisser tranquille une fois qu'il est hors de sa vie publique.Il a le droit de vivre comme tout le monde.......

Béa
Voir le profil de l'utilisateur http://fr.groups.yahoo.com/group/Un_monde_allant_vers_Dracula/
Madtex
Fan Coriace
Fan Coriace

MessageSujet: Re: Rencontres inusitées avec nul autre que... Bruno   Ven 12 Jan - 18:35

Merci pour vos commentaires les ami(e)s... ce n'est pas évident quand on arrive dans cette situation, mais je crois que j'ai quand même fait la bonne chose, un jour peut-être, je le rencontrerai de nouveau et je saurai qu'à ce moment là, ca ne le dérangera pas et je pourrai lui parler... on verra à la prochaine rencontre!
Allybrunette
Fan
Fan

Féminin Nombre de messages : 23
Pays : France

MessageSujet: Re: Rencontres inusitées avec nul autre que... Bruno   Ven 12 Jan - 23:24

Coucou Madeleine,
c'est vrai que tu es une grande veinarde ! En tout cas si tu le croises et que tu arrives à lui parler, tu lui passeras le bonjour de notre part !

Bisous
Marey
Fan
Fan

MessageSujet: Re: Rencontres inusitées avec nul autre que... Bruno   Mer 7 Mar - 2:42

Hey salut tout le monde!
moi aussi j'ai eu la chance de voir bruno deux fois en dehors de ses spectacles...une fois j'étais à québec avec une amie en face du Grand théâtre et on était entrain de se faire un peitit pique nique avant le spectacle de Dracula...quand tout à coup....bruno est arrivé et il est passé devant nous alors la moi je lui ai dit un ptit bonjour et il nous a parler un peu et par la suite il est retournée à l'intérieur pour se préparer pour son show de Dracula...beaucoup trop génial comme expérience il est tellement sympatique c'est fou! Et il a même autographié mon gilet !! alors voila mon gilet de Dracula est bel et bien rendu unique...Et au cour de cette journée la nous avons également parler a daniel boucher (qui a également signé mon gilet)...nous avons croisé andrée watters, gabrielle destroismaison...pierre flynn...en fait toute la troupe de dracula!!!soirée mémorable...et pour le spectacle du soir j'étais dans la première rangée et j'en ai profiter pleinement!!
Nym Llyn
Toujours et maintenant
Toujours et maintenant

MessageSujet: Re: Rencontres inusitées avec nul autre que... Bruno   Mar 13 Mar - 19:06

Je trouve que c'est malgré tout une belle histoire.... J'aurais tendance à dire que je suis jalouse mais en réalité, je ne sais que trop bien que j'aurais réagi exactement comme toi... Un regard de loin mais pas un mot de près....

Merci pour ton récit....

Belle histoire aussi Marey.....
bananna
Toujours et maintenant
Toujours et maintenant

MessageSujet: Re: Rencontres inusitées avec nul autre que... Bruno   Lun 19 Mar - 18:45

quand on voit Bruno en dehors faut le laisser aller c'est sa vie privée...mais t'as eu la chance de puvoir le rencontrer chanceuse va
en tout cas dans ce temps-là si cé à une épicerie faut le laisser tranquille t'as bien fait...y'ont leur vie privée et certains moments faut pas les accoster...par contre d'autres fois t'aurais pu tenter ta chance héhé :D:D

hey je pense je sais té qui toi
et ça fait 2000 ans qu'on s'est pas parlé Mad je t'enverrai un mail
Leyla
Fan
Fan

Féminin Nombre de messages : 24

MessageSujet: Re: Rencontres inusitées avec nul autre que... Bruno   Jeu 19 Juil - 8:56

Tu es si heureuse meme d'avoir vu Bruno!

Ici eb Russie noua ne pouvons meme esperer le voir
MaudeB
Miserere
Miserere

Féminin Nombre de messages : 1

MessageSujet: Moi aussi j'ai rencontré Bruno   Dim 29 Juil - 19:01

J'ai déjà rencontré Bruno, moi aussi, car j'habite à Gatineau, qui est à 2h00 de Montréal si vous ne conaissez pas... Je l'ai rencontré en Septembre dernier car j'allais voir son spectacle Bruno Pelletier et le GrosZorchestre. J'étais aller prendre un souper à un petit café proche de l'endroit du spectacle car moi et mon amie étions à l'avance. Nous avons marché un peu et nous nous sommes assises sur des bancs de parc qui étaient situés à mi-chemain entre l'endroit du spectacle et du café... c'est là que je l'ai alors apperçu... il marchait en se dirigeant vers le café avec les 2 garçons avec qui il joue durant le spectacle!!! Mon coeur aussi a arrêté de battre comme vous pouvez pas savoir! Nous sommes resté sur le banc et quand il est revenu il nous a fait un TRÈS beau sourire!!!!! Mais je n'ai pas osée aller lui parler car je pensais qu'avant un spectacle j'allais le déranger ou je ne sais pas... Mais durant le spectacle au tout début quand il chante avec sa guitare dans la salle il est passé 3 fois juste à côté de moi (à moins d'un mètre) car j'étais la dernière de la rangée et juste à côté de moi il a chanté Le temps des cathédrales.... je l'adore!!!! J'aurai la chance d'aller le voir au festival des Montgolfières cette année en Septembre!!!!!
Voir le profil de l'utilisateur http://www.brunopelletier.com
Cindy
Fan
Fan

Féminin Nombre de messages : 22

MessageSujet: Re: Rencontres inusitées avec nul autre que... Bruno   Dim 10 Fév - 12:26

Coucou madlex
Effectivement, je comprends ce que tu veux dire car lorsqu'il a fait son spectacle au bataclan (paris) il est passé dans le public et tout le monde le touchait comme si c'est un porte bonheur et là je me suis mise à sa place et je me suis dit oulala tous ces gens qui le touchent ca doit être génant. donc je me suis reculé pour le laisser passer mes yeux était grand ouverts et j'étais tellement heureuse! Je crois qu'il faut avant tout le laisser vivre sa vie...
vehuel
Mega Fan
Mega Fan

Masculin Nombre de messages : 1073

MessageSujet: Re: Rencontres inusitées avec nul autre que... Bruno   Dim 10 Fév - 15:30

ben, moi je l'ai croisé pour le nouvel an a quebec vu que j'ai pas mal trainé bah je l'ai vu un certain nombre de fois (je devais avoir que ca a faire apres la tournee des bars?). sinon ouais ben un ami qui habite a boucherville le voyait souvent un peu partout, il habitait la bas aussi je crois, à l'epicerie etc etc. ya pas de quoi en faire un fromage lol, il fait comment pour bouffer sinon, il envoie quelqu'un a sa place? lol
Voir le profil de l'utilisateur http://www.facebook.com/pierredamignan
miosotys
Fan Coriace
Fan Coriace

Masculin Nombre de messages : 608
Pays : FRANCE

MessageSujet: Re: Rencontres inusitées avec nul autre que... Bruno   Lun 11 Fév - 15:10

Eh bien, que je ne le croise pas, sinon je le plaquerai sur un mur pour l'obliger à diffuser des karaokés de ses chansons sur internet et aussi qu'il me passe illico le DVD de Dracula sur le champ Rire !!!
Voir le profil de l'utilisateur http://miosotys.musicblog.fr
vehuel
Mega Fan
Mega Fan

MessageSujet: Re: Rencontres inusitées avec nul autre que... Bruno   Lun 11 Fév - 15:21

Oui lol parce qu'il se ballade avec un dvd de dracula sur lui! lol c'est tout a fait logique après tout! et il se ballade aussi avec toutes les bandes instrumentales de ses chansons meme les inedites voyons donc ptdr!! HAAAA MIO..... c'est bien de rever lol, mais ce dvd on l'aura, pas besoin d'user de la force...... enfin j'espere! lol pelletier est il pas ceinture noire de karaté? alors je sais pas qui ira le plaquer au mur lol!! Compte pas sur moi Mio lol!!!
neowallachia
Toujours et maintenant
Toujours et maintenant

Pays : everywhere

MessageSujet: Re: Rencontres inusitées avec nul autre que... Bruno   Lun 11 Fév - 15:42

Pierre ça me déçoit venant de ta part, tu as oublié ta ceinture noire 2ème Dan de taekwondo lol?? 2eme ou 3eme je sais plus trop (pardon si je me trompe). Ce serait intéressant a voir.... surtout pour nous!
Voir le profil de l'utilisateur http://fr.ca.facebook.ca/valthiriot
Mina
Toujours et maintenant
Toujours et maintenant

Féminin Nombre de messages : 197

MessageSujet: avec douceur   Lun 11 Fév - 22:55

J'ai lu attentivement toutes vos histoires de rencontres avec bruno et une chose est sure s'est qu'il est d'une douceur et d'une gentillesse inée. Moi aussi j'ai eu la chance de le rencontrer à Lyon et croyez moi je suis encore sur un petit nuage. Je ne pensais pas qu'en me levant le matin j'allais enfin rencontrer BRUNO. 10 ans que j'attendais. Je rêvais secrétement, allant même m'imaginer quelques petits scénarios. HA les filles est leurs romantismes !!!!!! Et puis le 20 janvier 2008 s'est arrivé. Seule avec un ami devant l'entrée des artistes de la maison de la danse, il est arrivé de nul part. Toutes ses fans étaient postées devant son hotel. Lui revenait du centre ville, pressé il s'est quand même arrêté, amusé de me voir là. Nous avons échangé quelques mots et pris des photos. Je n'oublierai jamais ce moment et je voulais encore une fois remercier mon mari car tout ça s'est grace à lui. BISOUS A TOUS (ma photo est dans l'une des rubriques du forum - rencontre des fans à Lyon ou quelque chose comme ça - Bonne recherche) Bisous
Béa
Toujours et maintenant
Toujours et maintenant

MessageSujet: Re: Rencontres inusitées avec nul autre que... Bruno   Lun 11 Fév - 23:44

Ca m'étonne vraiment de ce que tu dis, j'étais au même au hôtel que Bruno et j'y suis restée toute la première semaine ainsi que la fin de la deuxième semaine, je n'ai jamais vu des fans l'attendre à son hôtel et même toutes les personnes qui logeaient au même hôtel que lui et la troupe n'ont jamais monter la garde pour les rencontrer. Bien sûr on les a rencontrés mais il y a toujours eu un grand respect envers eux car on savait qu'ils étaient dans leur privé.
Je pense qu'Agnès est bien d'accord avec moi.
Béa
Voir le profil de l'utilisateur http://fr.groups.yahoo.com/group/Un_monde_allant_vers_Dracula/
vehuel
Mega Fan
Mega Fan

MessageSujet: Re: Rencontres inusitées avec nul autre que... Bruno   Mar 12 Fév - 0:05

au citéa ouais.... mais c'etait quand meme le chantier!! lol pas par rapport aux fans mais par rapport au monde dedans c'etait pleins a craquer entre les touristes, l'equipe de dracula et ceux omme nous qui sontvenus pour voir drac et qui ont prit cet hotel.... oula lol!!!
Mina
Toujours et maintenant
Toujours et maintenant

Féminin Nombre de messages : 197

MessageSujet: pour Béa   Mar 12 Fév - 15:18

Je n'ai jamais dit non plus que les fans étaient complétement folles à liées devant l'hôtel. J'ai juste voulu expliquer que lorsque j'ai rencontré Bruno devant l'entrée des artistes, j'étais seule, il n'y avait pas d'autre fan (à mon grand étonnement). Lui revenait du centre ville et les fans étaient encore à l'hôtel ou ailleurs. En plus pour ton info, je ne remets pas en doute tout le respect que vous avez pour la vie privée de Bruno. Je voulais juste partager avec vous ce petit moment en tête à tête. Juste exprimer mon sentiment. je suis désolée si je t'ai froissée. Je suis un peu triste de ta réaction. BISOUS
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rencontres inusitées avec nul autre que... Bruno   

Rencontres inusitées avec nul autre que... Bruno
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant