AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Rencontres inusitées avec nul autre que... Bruno

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Béa
Toujours et maintenant
Toujours et maintenant

MessageSujet: Re: Rencontres inusitées avec nul autre que... Bruno   Mar 12 Fév - 16:01

je n'ai pas été froissée mais j'ai réagi parce que tu as dit que "toutes ses fans étaient postés devant son hôtel " et que ce n'était pas le cas.
C'est simplement ça.
Béa
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fr.groups.yahoo.com/group/Un_monde_allant_vers_Dracula/
Agnès
Toujours et maintenant
Toujours et maintenant

Féminin Nombre de messages : 282
Pays : FRANCE

MessageSujet: Re: Rencontres inusitées avec nul autre que... Bruno   Mar 12 Fév - 20:31

Pour clore le sujet, d'accord avec toi Béa, au Citéa, il y a eu un grand respect face aux artistes que nous avons pu croiser durant toute la semaine ; c'est sûr que l'hôtel était plein entre la troupe de Dracula et tous les fans qui y avaient réservé leur chambre mais ça s'est arrêté là. Si nous avons parler avec Bruno, c'est simplement dû au hasard des rencontres ; ils étaient tous suffisamment disponibles à la sortie des artistes pour qu'on ne les tanne pas le reste du temps.

C'est vrai aussi que nous ne sommes pas allés à la Maison de la Danse avant les spectacles, très occupés que nous étions à visiter la ville ou à papoter dans nos chambres et que ceux et celles qui y étaient ont donc eu leur petit moment bien tranquille avec Bruno....

Tout le monde est donc satisfait et comblé de beaux souvenirs et c'est le principal !!
Mina
Toujours et maintenant
Toujours et maintenant

Féminin Nombre de messages : 197

MessageSujet: excuses   Mer 13 Fév - 21:53

Je suis désolée. Je voulais juste partager cet instant avec vous. Excuses moi Béa j'aurai du mieux m'exprimer. Bisssssssssssss
Allybrunette
Fan
Fan

Féminin Nombre de messages : 23
Pays : France

MessageSujet: Re: Rencontres inusitées avec nul autre que... Bruno   Jeu 13 Mar - 16:33

Halala, quelle bande de veinard(e)s vous êtes ! J'aimerais bien être à votre place tiens.

Madeleine, si ça se trouve, un jour c'est lui qui ira vers toi, à force de te voir... Peut être que ça se fera sur un parking, ou dans un rayon de surgelés qui sait lol
chrystel
Vivre sa vie de fan
Vivre sa vie de fan

Féminin Nombre de messages : 95
Pays : france

MessageSujet: quelle chance   Sam 13 Sep - 13:02

slt

quelle chance tu as d avoir pu renconter bruno a plusieurs reprise,moi j adorerai le renconter pour lui parlé
mais je comprends ta discretion par rapport a bruno le fait de le laisser tranquille....
chrystel
Vivre sa vie de fan
Vivre sa vie de fan

MessageSujet: expatrié lol   Mer 17 Sep - 21:58

coucou tout le monde!

a tous les françaises du forum ne serais ce pas génial de s expatrier pour Québec et d aller a la rencontre de bruno : lol
ce serais génial :

qui me suivra?

bruno attends nous on arrive
lilianamary
Miserere
Miserere

Féminin Nombre de messages : 17

MessageSujet: Re: Rencontres inusitées avec nul autre que... Bruno   Jeu 26 Mar - 23:56

Mina a écrit:
J'ai lu attentivement toutes vos histoires de rencontres avec bruno et une chose est sure s'est qu'il est d'une douceur et d'une gentillesse inée. Moi aussi j'ai eu la chance de le rencontrer à Lyon et croyez moi je suis encore sur un petit nuage. Je ne pensais pas qu'en me levant le matin j'allais enfin rencontrer BRUNO. 10 ans que j'attendais. Je rêvais secrétement, allant même m'imaginer quelques petits scénarios. HA les filles est leurs romantismes !!!!!! Et puis le 20 janvier 2008 s'est arrivé. Seule avec un ami devant l'entrée des artistes de la maison de la danse, il est arrivé de nul part. Toutes ses fans étaient postées devant son hotel. Lui revenait du centre ville, pressé il s'est quand même arrêté, amusé de me voir là. Nous avons échangé quelques mots et pris des photos. Je n'oublierai jamais ce moment et je voulais encore une fois remercier mon mari car tout ça s'est grace à lui. BISOUS A TOUS (ma photo est dans l'une des rubriques du forum - rencontre des fans à Lyon ou quelque chose comme ça - Bonne recherche) Bisous

Bonjour, moi c'est Liliana, j'espère que tu vas bien? Je voulais savoir comment jz pourrais le rencontrer en tête à tête avec ce MAGNIFIQUE BRUNO? Merci
Gros bisous
Liliana
Mina
Toujours et maintenant
Toujours et maintenant

MessageSujet: Un jour tu me racontras ...   Ven 27 Mar - 0:56

Chère Liliana,

Malheureusement je pense qu'il n'y a pas de recette magique pour rencontrer Bruno. Il faut juste être là au bon moment. Moi c'est le destin qui a fait que nos routes se sont croisées. Il faut juste y croire, ne jamais désespérer. J'ai eu beaucoup de chance cette fois là. Rien n'avez était préparé à l'avance, lui et moi et personne d'autre... Un moment fabuleux.
Une chose est sûre, c'est que le jour où tu rencontreras Bruno et je te le souhaite de tout coeur, tu découvriras un être merveilleux. Il reste toujours disponible, patient, heureux des rencontres qui s'offre à lui. C'est un grand homme qui dégage une Certaine sérénité. Il est tout simplement notre plus grand fan, il aime les gens. Alors ne perds pas patience, un jour toi aussi tu pourras me raconter ta rencontre avec Bruno.
BISOUS
MINA
lilianamary
Miserere
Miserere

Féminin Nombre de messages : 17

MessageSujet: Re: Rencontres inusitées avec nul autre que... Bruno   Lun 30 Mar - 11:32

chrystel a écrit:
coucou tout le monde!

a tous les françaises du forum ne serais ce pas génial de s expatrier pour Québec et d aller a la rencontre de Bruno : lol
ce serais génial :

qui me suivra?

Bruno attends nous on arrive
Bonjour,
Je suis Liliana, moi en tout cas, je te suivrai pour allez le voir. Moi aussi je suis fan de Bruno. Moi, j'ai 21 ans enfin bientôt 22 le 12 Juillet. Et toi?
Bisous
Liliana
Madtex
Fan Coriace
Fan Coriace

Pays : Canada

MessageSujet: Re: Rencontres inusitées avec nul autre que... Bruno   Lun 30 Mar - 19:59

La preuve que tout ne peut jamais être parfait
Rire

Maintenant que Bruno me connait bien, il a déménagé et n'habite plus dans ma ville

La prochaine fois que je l'aurais rencontré, je ne me serais même pas posé la question et j'aurais été lui dire un bon bonjour de ma part... et de la vôtre ;)

Oh well! je le reverrai peut-être quand même un jour, je l'espère en tout cas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.madtex.com
chrystel
Vivre sa vie de fan
Vivre sa vie de fan

MessageSujet: Re: Rencontres inusitées avec nul autre que... Bruno   Dim 16 Mai - 17:29

merci liliana

moi j ai 28 ans, et je suis fan depuis le 25 janvier 1995 mais je n aijamais vu bruno sur scene....

j irai le voir le 30 septembre au bataclan de Paris et ce sera la 1ere fois que je le verrai en concert!!
Mina
Toujours et maintenant
Toujours et maintenant

MessageSujet: Magnifique   Dim 16 Mai - 17:59

Encore un peu de patience les filles, vous aurez bientôt la chance de voir une bête de scène car Bruno est magnifique en concert.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rencontres inusitées avec nul autre que... Bruno   

Rencontres inusitées avec nul autre que... Bruno
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2