AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Nous autres.... la bonne vingtaine!

AuteurMessage
vehuel
Mega Fan
Mega Fan

Masculin Nombre de messages : 1073
Pays : France

MessageSujet: Nous autres.... la bonne vingtaine!   Jeu 8 Mar - 4:05

Vu qu'on est plusieurs, vous m'excuserez mais je ferai un copié collé d'une ancienne présentation. Merci SYlvain...

allo tous, alors euh... moi c'est Sylvain, je viens de feter mes 17 ans, pis je suis québécois. Je suis allé voir dracula en juin, pis c'était le fun.

on est une vingtaine a utiliser cette adresse alors je vous présente mes chums aussi comme ça ce sera fait.

Fred: gaspésien, meme age que moi, a vu dracula aussi en juin, pis ça lui a fait une SACREE impression!!! alors la, lol, on pouvait pas autant imaginer! yé trippeux de daniel boucher.

Marie: meme age, francaise. Elle espere pouvoir aller à lyon le voir, pensez bien.

Julie: meme age (bon on a tous entre 14 et 1(une gang d'ado rien que pour vous héhé!) québécoise. elle a vu dracula en novembre.

Alex: québécois (ouais....) (quasi...ment) (je niaise Alex!), pensez donc... il a vu dracula. Grand jack de 1m95 maintenant, et euh voila...

Gino: le plus calme de tous, made in Qc. de meme... a-vu-dracula aussi en novembre (je crois me souvenir...)

Romain: québécois yeux bleu roi, brun (la seule caracterisitque qu'il est fier... meme pas fier d'etre québécois, le sacre!) N'a pas vu dracula... il s'y ai pris trop tard

Dany: (le mouton noir) québécois. a vu dracula, a adoré ça là... surtout un trip sur le personnage de Renfield... personnage tourmenté....

Mickael: un revenant qui (oui oui) au début n'aimait pas du tout Dracula... puis a force de parler de ça, il a commencé a tripper. maintenant il trippe en masse, pis a dit qu'il irait le voir a lyon s'il faut. Qcois aussi. (on l'est tous sauf Marie et Val)

Célia, Lucie, Prisce: le trio devenu inséparable depuis une CM qu'on a fait virtuellement (oui c'est possible...) québécoises. Prisce a vu le spectacle 3 fois je crois, dont une avec Fred. Elle l'a vu ensuite à Montreal avec Célia et Lucie.

Milo: québécois, fan de kavanagh (sans rapport), a vu le spectacle, pis lui par contre a trippé sur la voix du grand lui, ça fait 2 ans qu'on y a droit a cette voix la.... alors depuis qu'il a vu le musical il arrete pas!

Mathieu et Luc: ont vu le spectacle, et l'ont meme imaginé avec Val à leur façon... le résultat a fait qu'en octobre 2005, ils ont eu leurs vesions de dracula qui était identique a la vraie sortie 4 mois apres. Ils ont vu le vampire a l'oeuvre au st denis je crois.

Isabelle: (allé je change) montréalaise de 14 ans, elle est fan d'andrée watters... alors imaginez la scene lol. Elle a vu dracula aussi, et a adoré, pour changer des autres...

Raphael: Qc. 14 ans... rebelle dans l'ame (attention cheveux longs), commence tranquillement pas vite à vriament tripper bruno pelletier, andrée watters, daniel boucher, pis dracula là... a vu le show aussi

Val: marseillaise (oui!!! vous revez pas une autre francaise), 17 ans, musicienne. qui trippe tous les styles musicaux, ici elle a été servie du coup. Elle a découvert BP en mai 2002, quand on a fait des choses sur ndp. L'a vu en concert en avril 2003.

Laura, Lisa, Magalie: les trois dernieres de la gang, fraichement rentré, si bien que j'arrive pas a me faire a l'idée qu'il y a plus de 2 francaises dans la gang. Ce sont les musicienne qui jouent avec Val. Laura, au clavier, Lisa, choriste, Magalie au violon et violoncelle. Elles trippent dracula depuis qu'un chum qu'on a tous en commun à la gang en a parlé.

VOila pour les présentations... euh il en manque certainement, chacun sit que la liste change en fonction de la période donc euh... bon voila

Sylvain
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/pierredamignan
Mélanie
Administrateur
Administrateur

Féminin Nombre de messages : 982

MessageSujet: Re: Nous autres.... la bonne vingtaine!   Ven 9 Mar - 19:17

ouhhh ! super présentation : mais vous savez y a aucun problème pour que chacun se crée sa propre adresse !
auré
Fan Coriace
Fan Coriace

Féminin Nombre de messages : 511

MessageSujet: Re: Nous autres.... la bonne vingtaine!   Ven 9 Mar - 23:07

Salut
Ravie de vous retrouver sur ce groupe. Bienvenue à tous!
Engel
Administrateur
Administrateur

Féminin Nombre de messages : 751

MessageSujet: Re: Nous autres.... la bonne vingtaine!   Sam 10 Mar - 0:19

lol salut oh membre de cette grande gang

comme dit Mélanie, autant que vous vous inscrivez tous (pour ceux qui veulent participer) pour qu'on s'y perde pas

Toujours et maintenant
Toujours et maintenant

Masculin Nombre de messages : 317
Pays : belgique

MessageSujet: Re: Nous autres.... la bonne vingtaine!   Sam 10 Mar - 15:10

SALUT ET BENVENUE A TOUS (notament aux québecoi(s)es que j'adore!!!

Citation :
une gang d'ado rien que pour vous héhé
youpiiiiiiiiiiiiiiiis c'est génial ça mdrrrr

en tous cas faudrait vous faire une adresse chacun ça sera plus simple

à bientôt et vive le québec!!!!
vehuel
Mega Fan
Mega Fan

MessageSujet: Re: Nous autres.... la bonne vingtaine!   Sam 10 Mar - 18:06

Salut. on avait pas vu qu'il y avait des réponses

le truc c'est qu'on a prit cette habitude. mais là c'est plutot calme... faut dire c'est la reprise des cours et des activités, travail et tout ça... donc c'est calme. Pour les mp, s'il y en, ya juste a marquer a qui s'adresse le message, et personne lira a par la personne concernée, ya jamais eu de problemes en 4 ans, c'est pas maintenant qu'il y en aurait lol.

Cependant on leur en parlera quand meme... meme si on crois qu'ils vont raler.

Val, Laura, Lisa, et Magalie
Mélanie
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Nous autres.... la bonne vingtaine!   Dim 11 Mar - 10:46

ok faites comme vous préférez si vous signez à la fin des post on verra bien qui écrit mais en fait comment votre gang s'est formée ? vous vous êtes connus comment ?
Nym Llyn
Toujours et maintenant
Toujours et maintenant

MessageSujet: Re: Nous autres.... la bonne vingtaine!   Mar 13 Mar - 19:00

BIENVENUE.... A VOUS TOUS;....!

Contente de vous retrouver ici, gang....!
vehuel
Mega Fan
Mega Fan

MessageSujet: Re: Nous autres.... la bonne vingtaine!   Mar 13 Mar - 19:47

alors comment on s'est connu.... la gang originelle contenait que 10 personnes en fait. C'était d'un projet qu'on avait entendu sur internet de reprendre des comédies musicales si tu veux, tout ça virtuellement. Moi j'ai débarqué plus tard entre Starmania et Roméo et Juliette ptdr... la première était NDP. et au fur et a mesure, sur starmania, ya Prisce, Sylvain et d'autres qui se sont rajoutés etc...

Grande histoire quoi.
Sinon pour Val, Laura, Lisa, et Magalie, c'est parce qu'elles sont sur scène ensemble depuis janvier 2003 je crois, il n'y a que Val qui a fait ces projets virtuels musicaux un peu space... les trois autres sont musiciennes, et alors des comme ça: Super . Laura a même réussi a me faire aimer le jazz, c'est pour dire! Imaginez comme on a rigolé quand BP a sorti son Grozorchestre, alors que Val, et les filles étaient déjà sur un show de même depuis l'été 2003... appelé le Grand Orchestre, et qu'il y a le même repertoire à peu de choses près; au moins on aura rigolé pour le coup.

Voila voila, moi c'est Fred, gaspésien. Fred pour les intimes...

a tantot!
Fred
genevieve
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Nous autres.... la bonne vingtaine!   Mar 13 Mar - 20:38

j'aime beaucoup votre presentation....

Alors à vous tous , je vous dis
aude
Toujours et maintenant
Toujours et maintenant

Féminin Nombre de messages : 245

MessageSujet: Re: Nous autres.... la bonne vingtaine!   Mar 13 Mar - 23:40

On se connait je crois les vehuels ??? Rire

Je vous ai deja vu quelque part je crois ah oui mais c'est vrai c'est la gang que j'adore !!!

Je peux vous dire qu'effectivement ils ont une adresse pour une 20aine mais il n'y a pas de probléme...

Vous allez voir ils sont adorables.....

Bienvenue a vous tous !!

vehuel
Mega Fan
Mega Fan

MessageSujet: Re: Nous autres.... la bonne vingtaine!   Jeu 15 Mar - 0:20

wah!! cute Geneviève, bébé croco (?) et le Bienvenu coloré là!!

je pense donc qu'on peut dire une chose qu'on a prit l'habitude dans gang.... bonjour a nous tous là, nice le site!

Aude, on croit te connaitre aussi, pas sur lol!

sylvain
Mélanie
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Nous autres.... la bonne vingtaine!   Jeu 15 Mar - 0:41

Donc si j'ai bien compris vous chantez et vous reprenez les comédies musicales en vous enregsitrant par le net, c'est bien cela ? et vous vous êtes déjà tous recontrés ?
vehuel
Mega Fan
Mega Fan

MessageSujet: Re: Nous autres.... la bonne vingtaine!   Ven 16 Mar - 21:29

je crois que je suis la seule à avoir vu tout le monde vraiment. Marie je l'ai croisé par hasard un jour a Paris et les autres je les ai vu récemment quand j'ai passé un moment au québec. Sinon, je crois que les québécois se sont vu un peu entre eux de temps en temps. ça leur arrive de tous se retrouver et de monter un spectacle. mais ca coté québecois.

et oui, c'est le principe du site, même si là ca a beaucoup été simplifié.

val
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nous autres.... la bonne vingtaine!   

Nous autres.... la bonne vingtaine!
Page 1 sur 1