AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Je pars au Québec

AuteurMessage
Mélanie
Administrateur
Administrateur

Féminin Nombre de messages : 982

MessageSujet: Je pars au Québec   Jeu 23 Aoû - 16:50

Ca y est c'est décidé tout est réservé, je pars au Québec le 6 septembre jusqu'au 15 septembre, j'ai pris mes places de concert pour Bruno le 8 à Valleyfield et le 14 à Beloeil (je serais au fond par contre car ils restaient plus beaucoup de place). J'ai du insister avec ma mère qui m'accompagne et qui n'est pas fan de Bruno pour le voir deux fois, je voulais le voir une troisième fois le 7 à Hawkesbury mais je voyais qu'il fallait pas insister !!
C'est déjà génial deux foix, et puis je vais pouvoir visiter le Québec, on s'est fait tout un circuit qui va de Montréal à Tadoussac (pour aller voir les baleines !!)
Je suis super contente, depuis que j'attends ce moment ! Plusieurs fois j'ai failli y aller et puis tout était tombé à l'eau, cette fois ci c'est sûr et je compte bien en profiter un max !!!
Bien sûr j'aimerais bien si cela était possible pouvoir rencontrer Bruno, mais je ne voudrais pas abuser, je vais tout de même demander au fan club, ou je demanderais à la fin du concert, on ne sait jamais, qui ne tente rien n'a rien !
Je serais absente une vingtaine de jours car en réalité je pars demain en Irlande voir mon copain qui est parti là bas 7 mois puis je reviens à Paris le 3 le temps d'aller m'inscrire à ma fac car comme je vous l'avais expliqué je crois je vais faire mes études à Paris, donc je vais habiter Paris maintenant et plus Poitiers (enfin du moins la semaine) puis je repars aussitôt le 6 au Québec.
Dès que je pourrais je me connecterais dans des cybers cafés pour vous raconter les concerts, et si cela est autorisé (mais je ne le pense pas) je prendrais des photos !
Revenir en haut Aller en bas
Elenara
Toujours et maintenant
Toujours et maintenant

Féminin Nombre de messages : 265
Pays : Brésil

MessageSujet: Bon!   Jeu 23 Aoû - 18:26

Félicitations, Melanie!
Qui bon est quand nous pouvons réaliser un rêve y a beaucoup de bercé. J'ai eu cette même sensation en mai, quand j'ai eu la merveilleuse chance de le voir tête-a-tête et parler avec lui et entendre sa rire.

Je pense que tu dois essayer, oui, toutes les possibilités de parler avec lui, il est très gentil et certainement te recevra si pourra.
Bonne chance!
Agnès
Toujours et maintenant
Toujours et maintenant

Féminin Nombre de messages : 282
Pays : FRANCE

MessageSujet: Re: Je pars au Québec   Jeu 23 Aoû - 19:12

Génial !! je suis contente pour toi

Tu vas voir... y'a pas de mots ! enfin, j'espère que tu en auras en rentrant pour tout nous raconter

Pour rencontrer Bruno à la fin des shows, une seule solution : il faut que tu vois Maurice avant le début et il arrange une entrevue avec Bruno à la fin. Il n'y a pas de séance de dédicaces pendant cette tournée mais ils font des exceptions pour les européennes qui se déplacent ; ça a marché pour toutes celles que je connais, alors n'hésite pas !

Je te souhaite un excellent voyage, profites-en bien !!!!
ellie
Fan Coriace
Fan Coriace

Féminin Nombre de messages : 887
Pays : Pologne

MessageSujet: Re: Je pars au Québec   Jeu 23 Aoû - 19:33

Aaaaaaaaaaaaaaa Mélanie! C'est la nouvelle merveilleuse!!! Certainement tu auras les impressions immenses, mais j'espère que cependant tu te rencontreras Bruno! Je te souhaite de tout coeur!!!
Et absolument tu dois l'embrasser de la part de nous!!!!
Mélanie
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Je pars au Québec   Jeu 23 Aoû - 19:41

merci pour toutes ces infos Agnès, je savais qu'ils ne faisaient pas de rencontre durant cette tournée mais qu'ils faisaient des exceptions pour les personnes venant de loin, cependant je pense que comme je ne suis pas la seule à venir le voir de loin, peut être que Bruno n'accepte pas toujours !
Je sais aussi que c'est Maurice qui s'occupe de ça, mais à quoi il ressemble ce Maurice ???!!!! de toute façon j'imagine qu'il doit être connu de toute l'équipe...

en tout cas pas de soucis Ellie si j'arrive à discuter ne serait que deux minutes je n'oublierais pas de parler de vous tous !
Madtex
Fan Coriace
Fan Coriace

Pays : Canada

MessageSujet: Re: Je pars au Québec   Jeu 23 Aoû - 20:49

Très bonne nouvelle Mélanie, je suis très heureuse pour toi... peut-être pourrons-nous nous rencontrer, mais je crois que ca dépendra du moment où tu seras à Montréal exactement
Voir le profil de l'utilisateur http://www.madtex.com
auré
Fan Coriace
Fan Coriace

Féminin Nombre de messages : 511
Pays : France

MessageSujet: Re: Je pars au Québec   Jeu 23 Aoû - 22:14

Profite bien de ton voyage et reviens avec de merveilleux souvenirs.
Isis
Toujours et maintenant
Toujours et maintenant

Féminin Nombre de messages : 200
Pays : Italie

MessageSujet: Re: Je pars au Québec   Jeu 23 Aoû - 22:57

Quelle belle nouvelle! Je suis très contente pour toi et j'espère que tu pourras rencontrer Bruno!
Et l'Irlande! Oh je l'adore , j'y suis allée en 2005 pour deux semaines, elle est merveilleuse! Je te souhaite de passer de très bonnes vacances en Irlande et au Quebec
Voir le profil de l'utilisateur http://brunopelletierfan.splinder.com
ellie
Fan Coriace
Fan Coriace

Féminin Nombre de messages : 887

MessageSujet: Re: Je pars au Québec   Ven 24 Aoû - 2:28

J'adore l'Irlande aussi!C'est le pays magnifique! L'Irlande est très beau, tout est vert et les gens sont vraiment gentils. L'ouest de l'Irlande est extraordinaire!

Citation :
je n'oublierais pas de parler de vous tous !
Parler?! Aussi, mais surtout l'embrasser!!!
Mélanie
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Je pars au Québec   Ven 24 Aoû - 9:19

Je ne sais pas si je vais pouvoir rencontrer Bruno mais une chose est sûre c'est que grâce aux conseils d'Elenara (en message privé) je ne pourrais pas manquer Maurice !
Pour l'Irlande, je ne sais pas si je pourrais visiter, si je visite tant mieux, mais j'ai surtout hâte de voir mon chéri !
Luba
Vivre sa vie de fan
Vivre sa vie de fan

Féminin Nombre de messages : 50

MessageSujet: Re: Je pars au Québec   Sam 25 Aoû - 22:50

Bon voyage Melanie!

J'espere que tu vas rencontrer Bruno!
Bonne chance!
Luba
Béa
Toujours et maintenant
Toujours et maintenant

MessageSujet: Re: Je pars au Québec   Dim 26 Aoû - 2:52

je te souhaite bon voyage et remets bien notre bonjour à Bruno
Bisous
Béa
Voir le profil de l'utilisateur http://fr.groups.yahoo.com/group/Un_monde_allant_vers_Dracula/
Mélanie
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Je pars au Québec   Mar 4 Sep - 13:12

Coucou tout le monde !
J'ai réussi à me connecter pour vous faire un petit coucou ! Je suis revenu d'Irlande hier et je suis en ce moment à Paris et je repars jeudi au Québec : inutile de vous dire que je ne tiens plus en place !!! J'ai trop hâte ! Le premier concert de Bruno que je vais voir est samedi !
L'Irlande c'était super ! Malheureusement je n'ai pas vu grand chose de l'Irlande mais le peu que j'ai vu était super beau : j'ai visité pendant deux jours : la région du Burren et la région du Connemara ! Le Connemara est vraiment très beau j'étais étonné même de voir des plages d'un bleu turquoise comme en Corse ! C'était magnifique ! Il y avait beaucoup de français dans ectte région : je pense que c'est l'effet Michel Sardou ! Et puis le reste de la semaine je n'ai pas visité je suis restée dans la ville de Limerick (qui n'est pas vraiment belle), c'est là où mon copain a ses cours d'anglais. J'espère pouvoir y retourner une autre fois pour le voir mais je n'ai pas de vacances avant décembre, ça va être long !!!
Heureusement le Québec va me changer les idées ! Je ne sais pas si je pourrais vous écrire avant de partir mais je sais que certaines auberges où l'on va dormir au Québec sont équipées d'Internet alors dès que je peux je vous ferais un petit coucou !
A très bientôt !!!
Isis
Toujours et maintenant
Toujours et maintenant

Féminin Nombre de messages : 200
Pays : Italie

MessageSujet: Re: Je pars au Québec   Dim 9 Sep - 0:20

Mélanie a écrit:
L'Irlande c'était super !

Oh oui

Citation :
la région du Burren et la région du Connemara ! Le Connemara est vraiment très beau j'étais étonné même de voir des plages d'un bleu turquoise comme en Corse ! C'était magnifique !

Moi aussi j'ai visité ces deux régions quand j'ai été en Irlande! Le Connemara c'est vraiment magnifique, oui, je suis d'accord! Et les 'Cliffs of Moher'...

Citation :
Et puis le reste de la semaine je n'ai pas visité je suis restée dans la ville de Limerick (qui n'est pas vraiment belle), c'est là où mon copain a ses cours d'anglais.

C'était précisément au college de Limerick que j'ai séjourné pendant mes deux semaines de vacance-étude!!
Voir le profil de l'utilisateur http://brunopelletierfan.splinder.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je pars au Québec   

Je pars au Québec
Page 1 sur 1