AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

19 janvier 2008 rencontre des fans de Bruno et de Dracula

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Béa
Toujours et maintenant
Toujours et maintenant

MessageSujet: 19 janvier 2008 rencontre des fans de Bruno et de Dracula   Mar 18 Sep - 18:08

Rencontre Des fans de Bruno Pelletier et Dracula Le 19 janvier 2008 à Lyon

Les vacances sont bien finies pour presque tout Le monde...la rentrée bien entamée , repensons à la rencontre Des fans à Lyon.
Je vous proposerais qu'on se rencontre dès Le matin avec la visite du vieux Lyon puis nous irions dîner tous ensemble mieux vaut prévoir pour Le midi que Le souper juste avant Le spectacle, comme nous devrions être beaucoup cela pourrait être un peu stressant.
Suivant Le nombre de personnes , on établira bien la journée.
On cherchera un resto où tout Le monde pourra trouver son compte.
Vous avez Le temps de réfléchir mais pour pouvoir organiser la rencontre Le mieux possible , j'aimerais avoir une confirmation de votre participation pour Le 10 novembre au plus tard et bien me dire is vous assiterez au dîner afin de trouver une salle qui pourra accueillir tout Le monde et aussi avec Des prix démocratiques.
Et on espère aussi Des petites surprises......
Pour vous inscrire : un_monde_allant_vers_dracula@yahoo.fr ou beaflore@yahoo.fr

J'espère que vous serez nombreux pour cette journée de fans.

A bientôt
Béa

http://fr.groups.yahoo.com/group/Un_monde_allant_vers_dracula/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fr.groups.yahoo.com/group/Un_monde_allant_vers_Dracula/
Mina
Toujours et maintenant
Toujours et maintenant

Féminin Nombre de messages : 197
Pays : FRANCE

MessageSujet: J'ai rendez vous avec dracula le 20/01/2008   Lun 10 Déc - 0:32

J'aurai vraiment aimé être avec vous le 19 janvier 2008 pour cette journée mémorable mais malheureusement moi je serai présente à Lyon le 20/01/2008. Enfin je me console, Bruno est enfin de retour en France. Le plus important pour moi c'est d'être au même endroit, le même jour à la même heure et de respirer le même air que lui.
Bisous
miosotys
Fan Coriace
Fan Coriace

Masculin Nombre de messages : 608

MessageSujet: Re: 19 janvier 2008 rencontre des fans de Bruno et de Dracula   Jeu 3 Jan - 20:23

Je sais qu'il est un peu tard pour dire que j'y vais pour le 19 (je commande ma place ce Samedi, j'espère bien qu'il restera une place pas loin de la scène). Je vous préciserai ça plus exactement, j'arriverai par le train le matin, partant de Brive-la-Gaillarde (19).
Voir le profil de l'utilisateur http://miosotys.musicblog.fr
Fleur_de_lys2525
Fan Coriace
Fan Coriace

Pays : Nebraska

MessageSujet: Re: 19 janvier 2008 rencontre des fans de Bruno et de Dracula   Sam 5 Jan - 13:48

Don't forget to go see:

du 15 au 25 Autour de Dracula
DRACULA... EN AVANT-PREMIÈRE | réal. Jean-François Blais (2005, 46')
Grâce à ce making of, vous pourrez suivre l'élaboration du spectacle, faire connaissance avec les chanteurs, découvrir les étapes de création. Ce sont les ingrédients du succès qui sont dévoilés pour notre plus grande curiosité.

Entrée libre tous les jours de spectacle à 19h (le mercredi à 18h) et à l’issue de la représentation, à l’exception du dimanche et des représentations des samedis 15h et 19h30.

Wish I could go, too!
auré
Fan Coriace
Fan Coriace

Féminin Nombre de messages : 511
Pays : France

MessageSujet: Re: 19 janvier 2008 rencontre des fans de Bruno et de Dracula   Sam 12 Jan - 22:37

Je compte sur tous les fans présents à Lyon pour venir partager ses impressions sur la rencontre et le spectacle. Je n'aurai malheureusement pas la possibilité d'aller sur Lyon.
Mina
Toujours et maintenant
Toujours et maintenant

Féminin Nombre de messages : 197

MessageSujet: Re: 19 janvier 2008 rencontre des fans de Bruno et de Dracula   Sam 12 Jan - 22:57

Pas de problème Auré, je te promets de te faire partager toutes mes émotions. Encore une semaine à attendre. Je suis déjà impatiente. J'espère que la semaine va très vite passée. BISOUS
vehuel
Mega Fan
Mega Fan

Masculin Nombre de messages : 1073

MessageSujet: Re: 19 janvier 2008 rencontre des fans de Bruno et de Dracula   Dim 13 Jan - 23:48

Euh... Bonjour tout le monde... j'ai une drole de question à poser... mais voilà... mon amie qui va aller donc à ma place à Lyon a un "petit".... tout "petit" bagage à devoir trainer toute la journée le samedi à savoir une guitare (une takamine nylon de 20ans pour les connaisseurs) et c'est pour savoir si elle aura le temps après le resto ou je sais pas, de passer faire un detour à l'hotel B&B de Gambetta, ou alors au pire de confier la guitare à la maison de la danse?? Juste à titre d'info, parce que bon je doute qu'elle appréciera d'arriver en retard pour voir le spectacle.
Les musiciens que voulez vous, toujours à nous poser des problèmes (et oui.. le pire: j'en suis un aussi). Donc voilà...

Donc je pense pouvoir dire, que le 19, si vous voyez une fille d'à peu pres 1m68, brune avec une guitare et de mauvais poil... ce sera Val!!

( et là je pars en courrant parce que si elle lit ça elle va me plomber.. je la vois bien sortir de l'avion et m'écraser avec ses bagages...)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.facebook.com/pierredamignan
miosotys
Fan Coriace
Fan Coriace

MessageSujet: Re: 19 janvier 2008 rencontre des fans de Bruno et de Dracula   Lun 14 Jan - 15:29

MDR ! Je ne sais pas moi non plus à quel moment je passerai à l'hôtel du Helder... Déjà, j'arriverai un petit peu en retard pour le souper et j'aimerais rester avec tout le monde après le spectacle. Et il faut que je me pointe avant minuit à l'hotel quoi...
vehuel
Mega Fan
Mega Fan

MessageSujet: Re: 19 janvier 2008 rencontre des fans de Bruno et de Dracula   Lun 14 Jan - 20:23

resumons: on est dans la m....

quelqu'un sait il le couvre feu à l'hotel B&B de Gambetta (mieux vaut tard que jamais lol)

quant à ma copine guitariste... ça commence à la faire flipper en voyant que samedi la météo annonce... PLUIE!! entre la guitare et les cheveux (oh les filles! je vous jure) elle déprime lol.

NON MAIS ALLE COURAGE TOUT LE MONDE.
Agnès
Toujours et maintenant
Toujours et maintenant

Féminin Nombre de messages : 282

MessageSujet: Re: 19 janvier 2008 rencontre des fans de Bruno et de Dracula   Mar 15 Jan - 10:06

Ce n'est sûrement pas la pluie qui va nous décourager..... et il va falloir vous y habituer.....c'est très courant qu'il fasse un temps pourri quand Bruno chante Rire et je vous jure que c'est pas des blagues !

Enfin je confirme, je suis arrivée à Lyon...... et il fait vraiment un temps pourri !!!!
Je reviens cette nuit pour les premières impressions.....
miosotys
Fan Coriace
Fan Coriace

MessageSujet: Re: 19 janvier 2008 rencontre des fans de Bruno et de Dracula   Mar 15 Jan - 15:56

Agnès a écrit:
Enfin je confirme, je suis arrivée à Lyon...... et il fait vraiment un temps pourri !!!!
Je sens que je vais voyager assez léger ...
vehuel
Mega Fan
Mega Fan

MessageSujet: Re: 19 janvier 2008 rencontre des fans de Bruno et de Dracula   Mar 15 Jan - 18:49

lol, ah ben ça apprendra à Bruno de pas faire Dracula à Marseille il fait beau aujourd'hui! lol. sérieux ca aurait trop donné dracula au dome de marseille (apres NDP en decembre 99 où Bruno avait bien jeté un froid sur "la fin de ce monde est prévue pour l'an 2000" SYMPAAAAAAA LOL, là en venant a marseille il aurait vu que la fin du monde n'a pas eu lieu, et qu'en plus de ça on a la mer et il fait très bon là na)!

faut trouver un producteur marseillais (HEYYYYY J'en connais une!!!) qui voudrait produire le musical
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 19 janvier 2008 rencontre des fans de Bruno et de Dracula   

19 janvier 2008 rencontre des fans de Bruno et de Dracula
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1