AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Photos des membres qui seront à Lyon en janvier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mélanie
Administrateur
Administrateur

Féminin Nombre de messages : 982

MessageSujet: Photos des membres qui seront à Lyon en janvier   Mer 12 Déc - 18:59

Salut tout le monde!
Dracula à Lyon, c'est pour très bientôt maintenant !
Beaucoup de membres du forum assisteront au spectacle alors je voulais qu'on fasse un petit récapitulatif des membres qui seront présents .
Et pour ceux qui le souhaitent vous pouvez poster votre photo (récente) pour qu'on puisse se reconnaitre !
Merci de préciser dans tous les cas quel jour vous allez voir le spectacle et si vous participez à la recontre de Béa le samedi après midi !

Alors je commence !

Je viendrai voir le spectacle le SAMEDI et DIMANCHE et je participerai à la rencontre de Béa ! et j'espère rencontrer beaucoup d'entre vous !
Revenir en haut Aller en bas
miosotys
Fan Coriace
Fan Coriace

Masculin Nombre de messages : 608
Pays : FRANCE

MessageSujet: Re: Photos des membres qui seront à Lyon en janvier   Jeu 3 Jan - 20:09

En fait, le 19 et 20 sont Samedi et Dimanche !!! Donc, pas d'hésitation, j'irai moi aussi mais que pour le Samedi et donc je pourrai être à la rencontre de Béa l'après-midi. J'aimerais juste plus de précision sur cette rencontre, je suis au courant de rien là, lol.

Et pour la photo => après le passage chez le coiffeur !!!
Voir le profil de l'utilisateur http://miosotys.musicblog.fr
Liés
Toujours et maintenant
Toujours et maintenant

Masculin Nombre de messages : 317
Pays : belgique

MessageSujet: Re: Photos des membres qui seront à Lyon en janvier   Jeu 3 Jan - 22:06

je serais au spectacle le 19 au soir mais on se verra surement avant...

Voilà @+
Mélanie
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Photos des membres qui seront à Lyon en janvier   Jeu 3 Jan - 22:29

ah enfin des photos !! (d'ailleurs j'ai modifié ton lien Liès pour que ta photo apparaisse bien !)
J'ai eu peur que personne veuille me rencontrer !
enfin même pour ceux qui ne veulent pas mettre leur photo (bah oui y a des timides et je comprend !) ça serait cool de savoir qui exactement du forum vient !!!
vehuel
Mega Fan
Mega Fan

Masculin Nombre de messages : 1073
Pays : France

MessageSujet: Re: Photos des membres qui seront à Lyon en janvier   Ven 4 Jan - 15:18

ben ecoute, moi je peux pas, mais une amie a moi qui s'apelle Val y va elle a 18 ans. je pense que vous pourrez la reperer parce qu'elle aura surement une guitare avec elle (ouais on peut pas la separer de son instrument que voulez vous....), une takamine pour ceux qui voient a travers l'etui (dieu sait qu'il y en a) alors voila. avec son accord je vous passerai une photo d'elle. Euh elle y va je sais pas quand, ca depend de son emploi du temps je vous dirai ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://www.facebook.com/pierredamignan
miosotys
Fan Coriace
Fan Coriace

MessageSujet: Re: Photos des membres qui seront à Lyon en janvier   Ven 4 Jan - 18:47

Je viens de commander ma place pour ce 19 Janvier 2008 !!! Je pense que tout est prêt à ce sujet, c'est juste que sur un site, ils disent en gros que les places pour ce jour-là sont épuisées, alors que sur un autre j'ai pu en commander. Il disait même qu'il y en aurait d'autres de libres. Bref, je serai si ma mémoire est bonne, sur la "Marche orchestre"... Je me renseigne pour le train et ensuite je préviens Béa. Et pour la photo, comme je disais, après le passage chez la coiffeuse (sinon je mettrai une photo de quelques mois...).
Mina
Toujours et maintenant
Toujours et maintenant

Féminin Nombre de messages : 197

MessageSujet: coucou c'est moi   Jeu 24 Jan - 0:13

Bon aller je me lance.
Je partage avec vous l'instant magique.
Bisous
http://www.servimg.com/image_preview.php?i=4&u=11918335
Mélanie
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Photos des membres qui seront à Lyon en janvier   Jeu 24 Jan - 1:12

génial ! c'est donc cette photo qui avait été prise pour la première fois à contre jour ?!
aude
Toujours et maintenant
Toujours et maintenant

Féminin Nombre de messages : 245

MessageSujet: Re: Photos des membres qui seront à Lyon en janvier   Jeu 24 Jan - 15:03

Trop belle la photo Mina !!! je sais pas si tu te souviens de moi, mais le dimanche 20 janvier avant dracula et l'ouverture des portes de la salle nous avons discuter du dvd, de Bruno, et de l'hotel ou ils étaient. en tout cas c'est super que tu ai pu le voir moi j'ai pas pu sniff...
vehuel
Mega Fan
Mega Fan

MessageSujet: Re: Photos des membres qui seront à Lyon en janvier   Jeu 24 Jan - 15:45

BEN JE VAIS LE VOIR DEMAIN! LA!
miosotys
Fan Coriace
Fan Coriace

MessageSujet: Re: Photos des membres qui seront à Lyon en janvier   Jeu 24 Jan - 19:11

Voilà, c'est moi, présent le 19 Janvier 2008 durant le repas du soir, le spectacle et la rencontre avec Bruno !!!
Mina
Toujours et maintenant
Toujours et maintenant

Féminin Nombre de messages : 197

MessageSujet: Re: Photos des membres qui seront à Lyon en janvier   Jeu 24 Jan - 21:06

Salut Aude, oui je me souviens de toi et je suis très contente d'avoir fais ta connaissance. J'espère que la prochainne fois tu auras toi aussi une photo avec Bruno. Mais au fait ta mère a t-elle aimé le spectacle ? Aller je te propose un truc la prochainne fois que Bruno passe en France - On se donne rendez vous et on fera tout pour avoir une photo avec toi - Ok

Salut Mélanie, oui c'est cette fameuse photo

BISOUS
aude
Toujours et maintenant
Toujours et maintenant

MessageSujet: Re: Photos des membres qui seront à Lyon en janvier   Jeu 24 Jan - 21:38

Merci Mina moi aussi j'ai ete tres contente de faire ta connaissance. Oui d'accord des que Bruno repasse en France on se donne rdv, on embarquera les vehuels avec nous.

Ma mére n'a pas aime le spectacle, non, elle es carrement tombe sous le charme. les voix, le décor, la seconde partie du spectacle tout cet ensemble la la completement seduite... on voulait presque y retourner. Resultat : elle attend LE DVD avec GRANDE IMPATIENCE !!!

Et moi evidemment j'ai trouve le spectacle GRANDIOSE, les eclairages, les talents, les chansons bref super EXTRAORDINAIRE.... par contre Renfield a bien souffert le pauvre... bref les yeux qui brillent et puis faut dire que j'avais la chance d'être a cote d'une personne au grand coeur aussi avec qui je parle depuis longtemps sur msn et que vous connaissez qui es sur le forum.

Donc j'ai pu apercevoir Melanie aussi, Mina au fait nous etions deux rangs apres toi je crois. Et Val m'a dit qu'il y avait Bea et Mew entre autre.

Voila en tout cas tres contente d'avoir pu mettre un visage sur ces prenoms. Meme si je n'ai pas parle a toutes.

Bonne soiree

aude

bon spectacle a ceux qui vont le voir ou le revoir !!! ET ATTENTION DEMAIN LES VEHUELS DEMARQUE WOW ILS VONT METTRE LE FEUX !!!!! AINSI QUE GENEVIEVE QUI ARRIVE DE LA MOSSELLE ! C'est vraiment dommage que j'ia pas pu y retourner demain.... J'ai essaye de convaincre ma mere mais bon... pas marcher sniff

Dernière édition par le Jeu 24 Jan - 23:05, édité 1 fois
genevieve
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Photos des membres qui seront à Lyon en janvier   Jeu 24 Jan - 22:35

Rhoooooo ben pourtant il reste encore des places..................

Et, ma grande, je te signale quand meme que tu es la mieux placer pour y aller autant de fois que tu veux...............

Merde, si j'habiterai à cote, je crois que je serais la à toute les seances............ dehors ou dedans , peut importe, mais juste histoire de s'impregner un peu plus de DRACULA.............

J' arrive...................

et pas interet de me faire le coup de Notre Dame de Paris........... pas remise encore
vehuel
Mega Fan
Mega Fan

MessageSujet: Re: Photos des membres qui seront à Lyon en janvier   Jeu 24 Jan - 22:50

le coup de NDP?

lol je me souviens que ma mere etait allé voir NDP 5 fois et les 5 fois elle attendait Bruno, et il n'est jamais venu a la sortie des artistes, elle les avait tous vu, elle a parlé avec tous, et bien sur celui qu'elle voulait voir ben il a pas été la lol........ allé si c'est arrivé a d'autres c'est que partie remise mdr
aude
Toujours et maintenant
Toujours et maintenant

MessageSujet: Re: Photos des membres qui seront à Lyon en janvier   Jeu 24 Jan - 23:04

oui je sais que je suis la mieux placée, et c'est vrai que j'aurais aimer y aller tout les jours mais bon.. les parents sont la et savent quand meme dire stop !!! si ca ne tenait qu'a moi demain j'aurai ete parmis vous !!! mais vous allez bien vous amusez je me fais pas de soucis pour vous !!!

bon spectacle, bonne soiree, et bon voyage jusqu'a la maison de la danse.

bisous
vehuel
Mega Fan
Mega Fan

MessageSujet: Re: Photos des membres qui seront à Lyon en janvier   Jeu 24 Jan - 23:17

à 23 ans audrey, c'est a toi de savoir te regler, pas au parents. suffit que tu trouves un ami avec qui y aller et c'est tout. m'enfin bon... c'est que mon avis mais je pense qu'à ton age on peut quand meme avoir cette independance la quoi...
aude
Toujours et maintenant
Toujours et maintenant

MessageSujet: Re: Photos des membres qui seront à Lyon en janvier   Ven 25 Jan - 0:19

Pierre t'as raison je fais ce que je veux. Et rassure toi et rassurez vous j'ai mon independance aussi ! Et ensuite je ne peux pas y aller demain. Si il faut que je commence a me justifier ca va bien aller lol Et pierre on ne vas pas en faire un fromage non plus lol.
genevieve
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Photos des membres qui seront à Lyon en janvier   Ven 25 Jan - 10:06

vehuel...........Pour la pettie histoire de NDP.......... je suis montee sur Paris,voir la comedie............. super cntente de voir Bruno chante............. et arrive sur place, ben j'aprend que Bruno etait remplace pas Damien..................

La deception a ete tellement forte, que je me rapelle pas avoir vu les premieres chansons

Voila l'histoire..... bon allez me sauve moi.....

A plus tard

miosotys
Fan Coriace
Fan Coriace

MessageSujet: Re: Photos des membres qui seront à Lyon en janvier   Ven 25 Jan - 16:23

genevieve a écrit:
je suis montee sur Paris,voir la comedie............. super cntente de voir Bruno chante............. et arrive sur place, ben j'aprend que Bruno etait remplace pas Damien..................
Mon dieu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn !!!!!!!
Ab ben ça, c'est pas un coup à me faire. Sincèrement, je n'aurais pas su quoi faire, mais il y a de grandes chances que je prenne l'avion pour chercher Bruno parce que je n'aurais pas pu voir le spectacle sans lui dedans !!!

Mais je t'assure, il est encore à la Maison de la Danse ce soir, bon spectacle !!!
genevieve
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Photos des membres qui seront à Lyon en janvier   Sam 26 Jan - 18:04

Oui, jel'ai vu

Meme eu mon autographe, et des phtos
vehuel
Mega Fan
Mega Fan

MessageSujet: Re: Photos des membres qui seront à Lyon en janvier   Sam 26 Jan - 19:14

oh ok Genevieve ^^

ensuite je pense pas que pelletier aurait été doublé a la maison de la danse... sauf s'il est grippé avec 40 de fievre quoi, ou les deux jambes dans le platre (et encore, il y en a qu'un platre ca n'arrete pas pour faire des trucs physique... Val... suis mon regard umpf....). Etant donné que c'etait eds representations pour vendre le spectacle (et quon en profite un peu) ca aurait été bete que pelletier fasse pas ces representations!!!!

En tout cas hier j'y était je me suis régalé... j'ai perdu mes amis en route mais bon lol, j'ai retrouvé que ma copine (c'est deja pas si mal on me dira!!!) qui m'a evité de me fracasser d'ailleurs dans les escaliers [so... merci ma Mélanie!!!]. C'etait excellent en tout cas, un brin nostaligque que ce soit déja fini... bonne journée a tous!
pierre
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Photos des membres qui seront à Lyon en janvier   

Photos des membres qui seront à Lyon en janvier
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1